Sensation d'être moins serré AERUS 2
Loader

Sensation d'être moins serré AERUS 2

Démarré par Fulerty, 25 Novembre 2018, 15:45

Bonjour à tous, voilà depuis peu je me sens moins serré dans le pied gauche avec mes AERUS 2.
Pour info, je joue avec elles depuis 1 an à peu près a un rythme de 2/3 fois par semaine.

J'ai essayé de serrer, des semelles, rien n'y fait, il y a l'espace d'un petit doigt entre ma cheville et la chaussure.
Est-ce déjà arrivé à d'autres personnes ? Est-ce normal?

J'ai peut-être le pied trop large pour ces chaussures? ( j'ai vu après coup que c'était conseillé pour des pieds fins.. ) mais alors pourquoi tout va bien pour le pied droit ?

Si dois-je changer de chaussures, lesquels pourriez vous me conseiller? J'ai vu que les yonex 03 avaient de bons avis, devrais-je me pencher là dessus?

Merci de vos réponses et conseils :)

Clairement un an avec 3 fois par semaine, c'est le signe que tes chaussures sont bien usés. Même si cela se voit pas en extérieur elles doivent être HS depuis un moment.

Si les Aersus te plaise autant en reprendre, d'autant que le nouveau modèle est toujours très bien et avec un amortie amélioré.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je confirme les paroles de Cooc ! Au vu de ta fréquence de jeu, j'ai bien peur que tes Aerus soient en fin de vie.

Les PC 03 sont effectivement des excellentes chaussures mais le chausson est un peu plus large que les Aerus. Si tu n'avais aucune gêne avec les Aerus 2 et que tu souhaites repartir sur un haut de gamme Yonex, je te conseille de partir sur les Aerus 3 ;)
A votre service :)

Fulerty Le 26 Novembre 2018, 12:46 #3 Dernière édition: 26 Novembre 2018, 12:49 par Fulerty
D'accord super merci beaucoup pour vos réponses! :)
Je n'avais pas émis la possibilité qu'elles soient en fin de vie effectivement mais ça parait logique ^^

J'irai essayer ces nouvelles Aerus alors :)
Pour info je fais 1m80 et 82kg, les aerus sont-elles adaptées pour mon gabarit ou je devrai en regarder d'autres? Je viens de voir ' dynamisme - pieds fins' ..

Si tu souhaites comparer les Aerus 3 à un autre modèle, je te propose de regarder du côté des PC 65Z Men en noire ou blanche. Elles sont un peu plus lourdes que les Aerus et correspondent aux pieds de taille standard.

Tu pourras ainsi te faire un vrai avis sur les Aerus 3.
A votre service :)

Aaaah autant pour moi c'est celles là que je regardais chez Yonex! Un ami a moi les a en noires et il avait des problèmes de cheville ( en plus poussé que moi ) et il en est super satisfait :)

J'essaierai les 2 sans tarder alors ! Merci beaucoup !