Besoin éclaircissement
Loader

Besoin éclaircissement

Démarré par dibaron, 17 Novembre 2018, 18:20

Bonjours à  vous badiste 😁

Voilà ma question :

On me demande avec ma coéquipière d arrêté qu ont jouent ensemble car pour certaines personnes cela éviterait qu ont prennent des mauvaises habitudes en terme général de la choses.
Merci de votre réponse et surtout de votre pensé
Et excusé pour l orthographe etc 😂

Amicalement et sportivement

Salut,

Pour répondre à ta question, je pense que ça dépend de ce que vous recherchez et ce que vous arrivez à faire.
Le double, tu peux jouer avec n'importe qui, mais tu ne peux pas très bien jouer avec n'importe qui, et une fois qu'on a trouvé son partenaire "idéal", tu prendras forcément de mauvaise habitude pour par exemple compenser un point faible de ton partenaire.
Donc l'argument pour dire que vous devriez arrêter de jouer ensemble car vous allez prendre de mauvaise habitude, tu peux le mettre à la poubelle.

Chacun a son jeu, et chaque paire à son jeu, si vous arrivez à gagner, et surtout vous amusez, je ne vois pas où est le problème. Mais par contre si vous vous prenez la tête à chaque fois, vous vous entendez pas sur le terrain, c'est une autre histoire...

J'espère avoir répondu à ta question :)

AS11, duroa z strike

Merci de cette réponse rapide et plutôt d'accord avec vos propos... Sa fais plaisir. lol

Et pour répondre a votre questionnement,  nous cherchons toujours à évolué et progressé...
C'est pour ce fait que nous nous sommes lancé en fédé pour un challenge supplémentaire.

Est ce que ce sont d'autres joueurs qui te disent ça? ou ton entraîneur?
Vous avez quel niveau?

Pour moi au lieu de dire que vous allez prendre de mauvaises habitudes il vaudrait mieux donner des conseils pour s'améliorer.

C'est un peu comme pour les gestes techniques ou déplacement. On apprend parfois par soi même avec de "mauvaises" habitudes mais si on a la capacité à se remettre en question pour changer et pendant se changement, accepter de "régresser" un peu le temps de maîtriser ça vaut parfois le coup.

Mais le fun avant tout!

T'es avec la fille canon du club et les autres veulent leur tour peut être :p

GregPlouv :

Un joueur avec de l ancienneté dans le club avec un niveau qui reste ok.
Et pour parlé de notre niveau je pense que c'est plus que correct avec une courbe de progression qui peut augmenter après sa reste mon simple avis. Lol

Luciole :

Possible mais c'est surtout la meilleur du club grâce à notre complémentarité et notre envie de progressé 😁

Bon après si votre type de jeu en mixte c'est la fille recule jamais ou que vous faites comme ci c'était du double homme je comprends que l'on te dise ça. car à un certain niveau ça ne marche plus
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01

Lorenzo :

Nous jouons comme un DX et pas autrement...😉