CR : interclubs du 21/01/08
Loader

CR : interclubs du 21/01/08

Démarré par Arethusa, 22 Janvier 2009, 00:06

Bon alors ce soir, j'ai eu mon premier interclubs ! (à domicile)

D'un point de vu organisation c'était pas mal, j'avais prévus assez de nourriture, et on avais aussi assez de boisson (pas facile quand on a pas de référence).

Un joueur que j'avais prévu n'est pas venu, ça par contre ça la fout mal, donc en catastrophe j'ai du trouver un remplaçant, mais bon...

Non étions donc 3 garçons 2 filles, et j'étais le mieux classé des garçon :D (vla le niveau de l'équipe !) donc 1 D4 et 2 NC

Alors vu que j'étais le mieux classé, je me suis taper leur mieux classé aussi -_- a la dernier compétition, il m'avais mit 4/21 8/21, la j'ai fait 13/21 13/21 ... c'est mieux mais bon.

Donc on a perdu les 3 simples homme, le simple dame opposé 2 D1, la notre a perdu.

Arrive les double, les fille gagne le double mixte, (l'honneur est sauf)

Puis arrive le double mixte dans le quelle je participe avec une D4, et ba ce double été décevant, j'avais prévu d'envoyer des grosses mine comme d'hab, mais en fait non, ça a été l'inverse...

Mes retour n'étais pas assez long donc on s'exposé trop, et eux renvoyé bien, donc dur d'attaquer souvent.

Avec ma partenaire on a joué comme un double normal, ce qui ne posé pas de problème, c'est pas comme si j'étais une machine de précision, sa technique et sa puissance étant suffisante pour rester derrière (à ce niveau).

Elle n'était pas en réussite, donc quelque fautes, et puis moi j'attaquais pas très bien (ruch dehors).

Donc voila c'est ma déception du soir, des foi on perd en se faisant plaisir, ba la non ! et le pire ce qu'on perd 16/21  18/21 ! on avait largement de quoi gagner !

Niveau ambiance, impeccable !

Alors par contre, je me suis trouvé con sans feuille de match !! on les trouves ou ? non parce que la on a écrit sur une feuille blanche les classement et score, mais il faut que j'envoie un truc officiel quand même.

Merci.

Il est tout de même rare de gagner les premières compétitions auxquelles on participe.

Oui non mais bon c'est normal de perdre ^^ c'est juste ce double mixte qui m'agace, mais bon !

Et sinon, plus important, les feuilles de match de rencontre interclubs, il paré qu'on peut les télécharger, quelqu'un sait ou ?

Les feuille de rencontre se trouve sur le site de fédération, Feuille de rencontre

Edité jeudi 22 janvier 2009 : 12:51 par Bossman76

bossmann plus rapide que moi...

C'est toujours rageant de perdre un match à notre porté:evil:

sinon Arethusa, le mec dont tu as perdu en simple, il etait classé quoi?

Le plus important cest que tu as pu voir ta progression avec la reference du joueur ki ta battu :)

Edité jeudi 22 janvier 2009 : 15:24 par Speeder-35_974
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Le ga qui m'a battu et un D2 qui joue C4 quoi, un vieux briscard qui joue depuis 15 ans ^^ (c'est sur qu'avec mes 15 moi de jeu ...^^ )

Sinon merci pour la feuille !

Citation de:  maximeIl est tout de même rare de gagner les premières compétitions auxquelles on participe.

Ben j'ai bien gagné mon premier championnat de France moi !! :lick:

C'est le deuxième que j'ai perdu en demi finale! :gna:

Le troisième je l'ai gagné, comme quoi ....  :manga:

Alors sinon, j'ai regardé la feuille de match, mais je ne comprend pas comment la remplir !

Bon alors déjà les matches proposé ne corresponde pas, mais j'imagine que je n'ai cas modifier a ma sauce.

on va faire un exemple :

Simple messieurs 1 :

Équipe 1 :

Arethusa

Équipe 2 :

Jean-Luc

Scores :

13/21   13/21

Alors aprés ça demande des truc bizarre sur la meme ligne (donc a remplir a chaque matche)

victoires

Eq. 1 Eq. 2

// ici j'imagine que je met une croi dans la case de l'équipe qui à gagné non ? donc une croie dans Eq. 2

Sets

Eq. 1 1 Eq. 2

// donc ici dans Eq. 1 je met 0, et dans Eq. 2 je met 2 ?

Eq. 1 1 Eq. 2

// ici je met 26 dans eq. 1 et 42 dans eq. 2 ?

Question surement un peut bête mais bon ! Il faut bien apprendre a un moment !

Merci.

Edité jeudi 22 janvier 2009 : 22:51 par Arethusa