Chaussure Lining
Loader

Chaussure Lining

Démarré par anab, 05 Novembre 2018, 00:05

Bonsoir,

Je peine à trouver des chaussures, j'ai deux soucis aux pieds, une douleur au talon parfois sur un mauvais appuis, et une douleurs assez régulière sous le pied le long à droite. J'ai essayer power cushion 03 j'ai pas du tout aimé, la forme de mon pied colle pas avec la chaussure j'ai l'impression, je suis serre en haut et pas du tout en bas. Et la gel blade 6 de asics qui ma limé le pied une horreur.

Je regardais un peu du coté de Li ning, je sais qu'en terme de raquette la qualité est au rdv mais les chaussures sa donne quoi y'a quasi 0 avis sur les chaussures. notamment ces https://badmania.fr/badminton-li-ning-ayzn009-men-noir-18fp737.html que je trouve jolies.

Ou bien un autre modèle à conseiller ?

Mercii

Bonjour, les Li-Ning étant en précommande, nous n'avons pas encore de réels retours concernant le ressenti dans le jeu et sur la durabilité.

Cependant, elles sont toutes les deux dans le même niveau de gamme.

Les Yonex sont sympathiques quand on recherche de la stabilité, peut être un peu plus dynamiques car plus légères et un peu plus fournies en technologies.

Dans tous les cas, les technologies utilisées dans la paire de chaussures Li-Ning sont de très bonne qualité, elles apportent du confort, un bon amorti et surtout de la stabilité grâce à des technologies (Probar Loc) spécialement conçues pour garder une bonne sécurité et éviter les blessures.

Sur le papier, les Li-Ning peuvent convenir pour remplacer votre paire de Yonex.