Quel short est long ...
Loader

Quel short est long ...

Démarré par Rusty, 25 Mai 2011, 14:09

Bonjour

je joue habituellement avec un short de bain avec des  mini rayures (assez peu visibles).
J'ai participé à mon premier tournoi le weekend dernier et le grand patron m'a demandé de changer de short...... (ouf j'avais un autre short decathlon à 3 euros en rechange)

Je cherche donc à acheter un short de badminton conforme !!!!

Mon critère principal  est qu'il soit  long, jusqu'au genou à peu près. (je le prendrai en bleu ou en rouge prioritairement mais ce n('est pas super important.)

j'ai testé le short babolat rouge club (en me basant sur la photo où l'entrejambe avait l'air assez long mais ce n'est pas encore tout à fait ça)

Merci d'avance de vos conseils

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci. Mais le babolat que j'ai testé est plus long car il fait 46 cm de longueur (pour une largeur de 39cm)

donc le babolat que j'ai esté était plus long que le yonex Mais je l'ai quand même trouvé un peu court.

le wilson en vente sur un site concurrent bien connu, il est assez long.

Attention si tu cherches un short de Badminton conforme, car le règlement impose normalement que celui-ci s'arrête au dessus du genou dans un souci de sécurité. j'ai déjà rencontré ce problème par le passé et on m'a fait changer de short car il était à mi genou.
Category Manager Europe - adidas badminton

merci de vos réponses
j'ai trouvé un site étranger où les longueurs sont écrites avec les largeurs correspondantes (ce qui est très pratique pour acheter un vêtement sans se tromper dans la taille.....

Peut être qu'un jour, ce système sera mis en place sur ce site....

Bonne continuation

Fais gaffe, y'a un règlement sur les tenues (que tu peux trouver sur le site de la fédé) et comme il a été dit précédement, le short doit être au dessus du genou.
C'est pas la plage les tournois de Bad...8)
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2