Inscription tournoi
Loader

Inscription tournoi

Démarré par van-nistel, 30 Octobre 2018, 00:48

Bonsoir,
Je débute dans les tournois, et j'aimerai savoir comment fonctionnent les inscriptions dans les tournois pour vous.

Est ce forcément le responsable du club qui gère les inscriptions avec l'organisateur?
Combien de tournois sont pris en charge par votre club chaque saison ?

Merci

Salut,


Tout dépend du tournoi, il y a des tournois où les organisateurs préfèrent recevoir un fichier excel là ce sera plutot le responsable du club qui centralise les inscriptions. Après des fois il y a des inscriptions via un site avec un compte personnel (badnet,ffbad...) donc là tu devrais faire ton inscription toi même.


Le nombre de tournoi prise en charge varie aussi, la précédente saison c'était jusqu'à 6 tournois, cette saison c'est 4 tournois.

AS11, duroa z strike


Citation de: fl1 le 30 Octobre 2018, 08:46
Le nombre de tournoi prise en charge varie aussi, la précédente saison c'était jusqu'à 6 tournois, cette saison c'est 4 tournois.


Wow le mégaclub  :choque:
Chez nous, la précédente saison c'était 0, cette saison c'est 0, les milles saisons d'avant c'était déjà 0 et celles à venir ce sera toujours 0 j'imagine ^^

Hello Van-nistel[size=78%],[/size]


Effectivement cela dépend de chaque club. Tu devrais te renseigner auprès des responsables de ton club pour leur demander comment cela fonctionne.
Je sais que dans certains clubs l'inscription est prise en charge par le club et dans d'autres les joueurs doivent se débrouiller eux même.
Dans mon club, nous centralisons l'inscription via une page web et ensuite nous envoyons un seul fichier avec un seul chèque (le club paye et les joueurs ensuite remboursent le club).
Cela n'empêche pas certains joueurs de s'inscrire par eux même sur les tournois non pris en compte par le club.
Et dans notre club, comme dans celui de Kirbiby, aucun tournoi n'est offert par le club...  :?: