Quelle taille polo et veste Forza
Loader

Quelle taille polo et veste Forza

Démarré par Carlos26, 19 Octobre 2018, 22:19

Bonjour,

Je souhaite acheter un  polo et une veste de la marque Forza mais je ne sais quelle taille prendre car si je compare le guide taille Forza à une autre marque telle que Nike ou j'ai l'habitude de prendre du textile, les tailles n'existe pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment taille la marque Forza sachant que je souhaite faire les achats sur internet car aucun magasin autour de moi ne vend cette marque.
Merci a tout ceux qui pourront m'aider.

dave974 Le 20 Octobre 2018, 00:15 #1 Dernière édition: 20 Octobre 2018, 11:41 par maxime
Slt a toi,

Les articles Forza taillent normalement, je te conseille la veste Boston et pour les maillots tu as le choix.

N'hésite pas c'est une bonne marque

Édition de Maxime : pas de liens vers des sites concurrents, merci

Attention, j’ai déjà essayé du Forza en magasin et acheté un maillot récemment, et je peux dire que j’ai rajouté une taille en plus systématiquement !
Je pense qu’il en est de même pour les vestes.
Pour moi Forza taille petit...

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais j'ai oublié de dire que je recherchais des vêtements pour ma femme mais je pense que cela ne change rien à la taille des vêtements. De plus  j'ai téléphoné à un revendeur Forza sur Grenoble qui me dit que les retors des clubs auxquelles ils sont partenaire est que la marque Forza taille plutôt grand en tout cas pour le Polo Bianca et la veste Baltimore. Mais je préfère avoir d'autre avis concernant ces produits. Quelqu'un aurait-il des retours sur ces modèles là?
Merci par avance