IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics - Page 2
Loader

IFB 2018 - Actualités, Résultats, Pronostics

Démarré par Emmanuel Toubas, 19 Octobre 2018, 09:43

Bonjour

Vous savez si il y aura du LIVE pour aujourd'hui sur le youtube BWF ?
merci

Corinne

Nous n'avons pas encore la certitude mais s'il y en a, nous vous le ferons savoir sur la page des lives et sur ce sujet  :)

Nous avons déjà des nouvelles de Coubertin ici !  :calin:

Je n'ai pas vu d'article sur le net sur le fait que les Yonex IFB sont vraiment juste après le Danish open... J'imagine que c'est pour faciliter le déplacement des asiatiques qui du coup font les deux tournois en suivant mais sûrement que ca entame physiquement certains....

Je comprend pas pourquoi je n'ai pas gagné de point sur le match Labar/ MITTELHEISSER alors que j'ai mis le bon résultat et en 2 set en plus

Ca va venir, si c’est comme les derniers pronostics, les points viennent au fur et à mesure qu’ils rentrent les resultats

Depuis mon téléphone, je peux entrer sur l'espace, mais après je ne peux pas cliquer sur les différentes catégories.

Emmanuel Toubas Le 24 Octobre 2018, 00:14 #26 Dernière édition: 24 Octobre 2018, 10:14 par emmanuel_badmania
[at]damol : Les points sur ton pari ont été ajouté  8) Nous insérons nous-même les résultats, d'où la possible latence entre la fin d'un match et la mise à jour de vos points :)

[at]polo26 : Merci pour ton retour, nous regarderons cela dès demain matin  8)

[EDIT] C'est corrigé, pouvez-vous nous confirmer que cela fonctionne bien chez vous svp ? :)

Citation de: polo26 le 23 Octobre 2018, 21:51
Depuis mon téléphone, je peux entrer sur l'espace, mais après je ne peux pas cliquer sur les différentes catégories.
+1 (iphone)

Citation de: Darrepac le 23 Octobre 2018, 19:04
Je n'ai pas vu d'article sur le net sur le fait que les Yonex IFB sont vraiment juste après le Danish open... J'imagine que c'est pour faciliter le déplacement des asiatiques qui du coup font les deux tournois en suivant mais sûrement que ca entame physiquement certains....
J'ai écrit ce message en voyant jouer Chou Tien Chen qui semblait bien entamé après sa belle semaine au Danemark. Il met en effet ce point sur table: "Quand puis je me reposer?"
http://www.badzine.net/2018/10/french-open-day-1-chou-tien-chen-when-am-i-supposed-to-rest/

Bonjour à tous,
on est bien d'accords, actuellement la seule solution pour voir les IFB reste la plateforme de streaming videostream jusqu'à ce que l'équipe21 diffuse en direct  ? Je ne voudrais pas passer à côté d'une redif de qualité ...