Suggestions SAV - Page 2
Loader

Suggestions SAV

Démarré par Darrepac, 16 Octobre 2018, 08:54

Eh ben  :ouf:

AS11, duroa z strike

Merci à tous pour vos suggestions.
Concernant les bons d'achats et les frais de port, nous avons pour projet d'avancer dans le sens que vous suggérez. Cela nécessite cependant pas mal de modifs informatiques, ce projet est donc pour le moment au stade de projet. Nous espérons mettre ça en place début 2019.
Concernant les délais de 4 à 6 semaines, je pense que si nous disons que les délais moyens sont de 4 à 6 semaines, cela veut dire que certains SAV prennent 2 semaines (et parfois 5 minutes en magasin), et d'autres 2 mois. Il est clair que laisser un client 2 mois sans raquette n'est pas commercialement satisfaisant, nous avancerons également prochainement afin de proposer un service de meilleure qualité.

Bon ca commence à dérailler: je contacte Yonex, sur les conseils de Badmania pour savoir où cela en est (premier problème: c'est pas au client de devoir contacter 10 endroits mais le magasin qui a vendu le produit doit rester l'interlocuteur unique)...
Yonex me répond qu'à ce jour le retour n'a pas été traité et qu'ils sont incapables de me dire où cela en est. Ca fait un peu peur!
Du coup, je leur demande si au moins ils ont bien reçu ma raquette. Réponse:
CitationMalheureusement je n'ai pas cette information à date.

On parle bien du fabricant numéro 1 et de sûrement le vendeur numéro 1 en France???
Ca commence à faire peur!

Patience, ça ne fait que 3 semaines.
Pour mon cas, J’ai eu la réponse 12semaines après réception chez badmania, dont 3-4semaines resté chez Badmania.
Pour ton cas, Badmania a envoyé direct chez Yonex, donc ça me choquerait si tu as pas de reponse dans 6 semaines xD

AS11, duroa z strike

[at]Darrepac: Yonex a probablement pris un peu de retard sur la gestion des SAV suite à la préparation des IFB. A priori tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement. Pour répondre à ton questionnement au sujet de la réception de ta raquette par Yonex, je te confirme à 100% qu'elle est bien arrivée chez eux (colis reçu par Yonex le 29 octobre). Il faut juste patienter encore un petit peu avant d'avoir leur retour  ;) .

Comme indiqué un peu plus haut dans la conversation, nous travaillons actuellement en étroite collaboration avec cette marque dans le but de traiter plus rapidement les prises en charges des produits défectueux.

Une remarque en ayant lu les différentes réponses en diagonale.

Pourquoi vous obstinez vous avec TNT ? C'est cher, peu fiable ( merci les livreurs qui veulent gagner du temps en zappant une partie de leur tournée, et j'en passe, a voir les nombreux retour négatif sur ce forum.

Mondial relay sont tellemen efficace et fiable qu'on a souvent notre colis bien avant les délais.

Citation de: Alaz le 09 Novembre 2018, 10:17

Pourquoi vous obstinez vous avec TNT ? C'est cher, peu fiable ( merci les livreurs qui veulent gagner du temps en zappant une partie de leur tournée, et j'en passe, a voir les nombreux retour négatif sur ce forum.

Mondial relay sont tellemen efficace et fiable qu'on a souvent notre colis bien avant les délais.
En effet tu as lu en diagonal!!
Et si tu aimes Mondial relay, pourquoi pas le choisir lors de l’achat puisque Badmania le propose?!

Ma raquette a été acceptée par Yonex en SAV...et je découvre un autre point pervers du bon d'achat: alors qu'en payant en CB les frais de port sont offerts, pas avec un bon d'achat!

Darrepac, cela a déjà été mentionné plus haut dans le sujet.
Nous allons modifier le fonctionnement des bons d'achats pendant la saison afin d'éviter ce problème.

Citation de: Darrepac le 09 Novembre 2018, 10:26
Citation de: Alaz le 09 Novembre 2018, 10:17

En effet tu as lu en diagonal!!
Et si tu aimes Mondial relay, pourquoi pas le choisir lors de l’achat puisque Badmania le propose?!

Et toi tu as également répondu de travers :) J'utilise mondial relay. Ma question suggère juste d'arreter de s'attacher les services d’incompétents pour limiter ce genre d'incident. J'ai voulu une seule fois utiliser tnt, je ne le referais jamais.