Lancement de la marque Ashaway
Loader

Lancement de la marque Ashaway

Démarré par Lucas Becue, 11 Octobre 2018, 15:19

Bonjour à tous !

Peut-être ne connaissez-vous pas cette marque ?  :?:

Dans ce cas pas de problème, nous vous la présentons dans cette News. ;)

Le test du cordage Zymax 69 étant positif, nous avons décidé de le rentrer dans notre stock pour vous permettre de le tester également !  8)

Qu'en pensez-vous ? Faites-nous vos retours si vous le connaissez !  :D

Nous faisons un "test" en proposant la référence qui nous a le plus convaincu et bien sûr, si l'accueil des Badmaniacs est bon, nous étendrons la gamme. D'ailleurs nous sommes ouverts aux suggestions  8)

Je pense que le grip éponge serait un bon ajout car il est très fin et Badmania ne dispose d'aucun grip éponge de ce type.Bonne journée

Citation de: gaetan73 le 12 Octobre 2018, 12:18
Je pense que le grip éponge serait un bon ajout car il est très fin et Badmania ne dispose d'aucun grip éponge de ce type.Bonne journée

Perso, ça m'intéresserait ! ;) Je préfère l'épaisseur du manche de mes LG800P à celui de mes AX77. La différence n'est pas impressionnante, mais elle se ressent ! Si le grip éponge est plus fin, ça ferait très certainement l'affaire.

Après, la question est : y aurait-il le marché pour ? Car si on n'est que 2 ou 3 à l'utiliser... vu le temps que dure une bobine de grip, Badmania ne s'y retrouverait pas ! :/
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

En effet, quand je dis qu'on pourrait étendre la gamme, je pense surtout au cordage... Le choix en grip/surgrip est déjà conséquent sur Badmania.fr.
Avez-vous essayé le towel Taan ?

Pas encore : il me reste de ma bobine Yonex... Mais des retours faits ici, l'épaisseur semble être la même ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

oowaka,
En effet c'est ce que disent les caractéristiques fournisseurs mais je n'ai pas eu de confirmation "terrain" pour l'instant. Il semble que la version chaussette soit plus fine du moins.

Comme je je joue avec des raquettes Victor qui sont fourni avec cordage Zymax Fire Power 66 (d'habitude un set est fourni mais la raquette n'est pas cordée ce qui permet d'avoir tout de suite la tension souhaitée) je peux dire que j'apprécie beaucoup le Zymax Fire Power 66. Il est un peu plus doux que le Ultimax 66 mais j'ai l'impression qu'il perd la tension beaucoup moins vite.
Donc, bonne idèe d'introduire les cordages Ashaway sur badmania et oui, élargissez encore la gamme Ashaway.
Johannes

Citation de: oowaka le 14 Octobre 2018, 00:01
Pas encore : il me reste de ma bobine Yonex... Mais des retours faits ici, l'épaisseur semble être la même ?

Je confirme, c'est peu ou proue la même chose que du Yonex / Victor en terme d'épaisseur le towel taan.