Gagnez vos places pour les IFB 2018
Loader

Gagnez vos places pour les IFB 2018

Démarré par Lucas Becue, 09 Octobre 2018, 12:24

Lucas Becue Le 09 Octobre 2018, 12:24 Dernière édition: 09 Octobre 2018, 13:36 par Lucas Becue
Bonjour à tous,

Les internationaux de France de badminton se rapprochent !  :amoureux:

Nous vous donnons la possibilité de remporter deux places pour le premier tour du mercredi 24 octobre 2018 !  :fiesta:

Pour cela, il suffit de nous dire quel sera le match auquel vous souhaiteriez assister en réponse à ce post et de croiser les doigts pour que la chance soit avec vous !  :D

Alors c'est parti ! Vous avez jusqu'au mardi 16 octobre 2018 à 12h pour participer !  8)

Découvrez les différents tableaux ici

Conrad-Petersen / Kolding Vs Kamura-Sonoda en 1/4

Momota / Axelsen en demi
3 nanoflare 800 14 kg

1 powercushion 65 Z noir/rouge

Lin Dan vs Momota, j'ai jamais vu Lin Dan en live.  :(

Après il y a une foule de matches que j'aimerai suivre..
- tous les matchs de Tai Tzu Ying
- Watanabe/Endo vs Gideon/Sukamuljo
- Ahmad/Natsir vs Watanabe/Higashino
- les 1er match des Français aussi (Brice Leverdez vs Chen Long, Lefel/Tran vs Matsumoto/Nagahara..)

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

N'importe quel match avec Watanabe m'irait mais un petit Sonoda/Kamura - Gideon/Sukamuljo ce serait cool aussi

loiretcher Le 13 Octobre 2018, 09:16 #8 Dernière édition: 13 Octobre 2018, 09:19 par loiretcher
Bonjour,
Le match le plus intéressant au premier tour sera pour moi leverdez vs Chen long, le meilleur simple français contre un des meilleurs mondiaux.
Par contre, le match qui m'attire le plus sera probablement au 2ème tour Kento Momota vs Lin Dan, le meilleur simple en ce moment contre le GOAT.
Cordialement
FT

Je souhaite supporter Brice Leverdez contre Chen Long avec mon fils !!  :fiesta:
Allez Brice !  :trophee:

B2ODA Le 13 Octobre 2018, 22:10 #11 Dernière édition: 13 Octobre 2018, 22:14 par B2ODA
À choisir un match de 1er tour: Tai Tzu Ying VS Line Højmark Kjaersfeldt

Mais plus loin dans la compétition, Tai Tzu Ying VS Nozomi Okuhara en 1/2 finale !  :amoureux:
Li Ning TC 75 - 11kg KSB 65TI
Yonex Duora 7  - 12kg KSB 65TI
Asics Gel Fastball 3

Finale simple hommes : K.MOMOTA VS A.S. GINTING  :ninja:
Raquettes :
2 x Yonex Astrox 99
2 x Yonex Astrox 66

Chaussures :
Yonex Power Cushion 65 Z Men

Lin Dan the legend VS Kento Momota the new legend!!!