Anniversaire : 1 an de Kawasaki
Loader

Anniversaire : 1 an de Kawasaki

Démarré par Lucas Becue, 28 Septembre 2018, 15:23

Bonjour à tous ! :bye:

Aujourd'hui nous lançons une offre générale vous faisant bénéficier de 10% de remise supplémentaire pour l'achat d'un produit de la marque Kawasaki jusqu'au 9 octobre 2018 grâce au code promo ALLIN  8)

Que pensez-vous de cette offre ? Que pensez-vous de cette marque ?  :idee:

=> Faites-nous vos retours !  :)

PS : restez connectés pour découvrir la news concernant le premier anniversaire de l'ambitieuse marque Kawasaki badminton dans nos rayons.  :fiesta:

Super ! :)

J'ai juste deux petites questions avant de faire quelques achats :
- les 10% sont-ils cumulables avec des bons d'achat ?
- Y aura-t'il une nouvelle collection Kawasaki d'ici à la fin de l'année ? (chaussures, vêtements etc.)

Merci d'avance !

Salut stampfire,

Oui les 10% sont bien cumulables avec des bons d'achats ☺️  En revanche, aucune nouveauté n'est à l'instant T prévue d'ici la fin de l'année.

Tu as des attentes particulières ? ☺️

Bonsoir,
La nouvelle collection va être dévoilée aux distributeurs début novembre, à la suite de quoi nous travaillerons pour vous présenter la meilleure sélection possible  8) [size=78%]. Compte tenu des délai de travail et de livraison, il faut plutôt compter sur le premier trimestre 2019.[/size]

D'accord, merci pour les infos.

Non je n'avais pas d'attente particulière concernant une nouvelle collection, c'était juste pour savoir si leur gamme, notamment en chaussures, allait s'élargir.

Bonjour à tous !

En ce deuxième jour de notre quinzaine consacrée à l'anniversaire de Kawasaki, vous avez pu découvrir deux surprises depuis ce matin : la première est un article consacré au parcours que Badmania a réalisé avec Kawasaki depuis son implantation dans nos rayons.

La seconde est une offre flash qui se déroule uniquement ce week-end, en exclusivité web. Pour tout achat d'une King K8, nous vous offrons une tube de King Kong 500 et un tube de King 6E ☺️

Pour profiter de cette offre, il vous suffit d'ajouter les 3 produits à votre panier et d'insérer le code "KING" dans le champs dédié  8)

Si quelqu'un arrive à me convaincre de prendre une Nezer 16 (sachant que j'ai déjà une Speeder 660), je suis presque prêt à craquer  :D

Dommage que l'offre arrive une semaine trop tôt pour moi cependant je vois que vous êtes encore en rupture sur la King K8.
Du coup il y a plus d'intérêt à commander maintenant si on doit au final attendre 1 mois.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

[ATH-YH] L'intérêt est de pouvoir précommander cette raquette tant désirée en bénéficiant de l'offre ☺️

Elle revient en stock d'ici 3 semaines, soit juste avant les vacances scolaires, voir même peut-être avant  8)

[Bad_N] Concernant la Nezer 16, elle est à peine plus lourde que ta Speeder 660 (86g contre 84g). En plus du fait qu'elle fait partie du haut de gamme du catalogue Kawasaki, elle te permettra d'exceller en attaque comme en défense sur n'importe quelle partie du terrain à l'instar de la Speeder 660 qui favorise plus le jeu sur du mi-court  8)

Bonjour à tous ![/font]

Dernier week-end de notre anniversaire Kawasaki ! Pour l'occasion, nous vous offrons une remise de 30%* pour tout achat d'une Force F7 ou d'une Force F8, avec le code #FORCE"  8)

*Remise appliquée sur le prix public, dans la limite des stocks disponibles