Où est mon avantage club -10% ?
Loader

Où est mon avantage club -10% ?

Démarré par Yo77, 27 Septembre 2018, 23:32

Bonjour

Afin de profiter de la promo rentrée qui finit à la fin du mois je voulais m’acheter une nouvelle paire de chaussures, et étant joueur d’un club partenaire je bénéficie de -10% supplémentaire... sauf que ces -10% n’apparaissent pas lors de ma commande !? 🤔

Y a-t-il un problème ?

Richard Catroux Le 28 Septembre 2018, 08:43 #1 Dernière édition: 28 Septembre 2018, 09:14 par Richard Catroux
Salut Yo77,

Si tu fais parti d'un club partenaire, je pense que tu bénéficies de 20% de remise sur le PVP (prix barré sur le site) et non 10% supplémentaire.

Exemple: une paire déjà à -25% sur le site ne pourra pas être moins cher pour les clubs partenaires alors qu'une paire à -10% passera à -20% dans ton cas.

As-tu bien renseigné ton numéro de licence pour être reconnu comme joueur d'un club partenaire ?
A votre service :)

Oui justement je devrais effectivement bénéficier d’un total de -20% (la paire de chaussures n’est pas en promo), mais il n’apparaît que -10%... il manque donc les -10% supplémentaires.

Et je suis bien reconnu puisque lorsque je passse à la commande mon profil et mon adresse sont correctes. Je ne comprends pas !?

Salut Yo77,
Je viens de voir ça avec notre magasin de Roissy qui gère le contrat de ton club. La remise pour les adhérents était mal configurée. C'est à présent revenu dans l'ordre. Nos équipes présentent leurs excuses pour ce désagrément. Tu peux avertir des collègues d'entraînement que tout est rentré dans l'ordre  8)

Oh y’a pas de soucis !

Merci pour la rapidité de la correction. Au top 👍