Clubs Sud Aisne / Ouest Marne / Nord-Est Seine-et-Marne
Loader

Clubs Sud Aisne / Ouest Marne / Nord-Est Seine-et-Marne

Démarré par oowaka, 27 Septembre 2018, 10:46

Salut à tous !

Pour des raisons professionnelles, ma copine et moi allons déménager vers Château-Thierry. Nous sommes actuellement licenciés à Reims (environ 45 minutes de route). Nous souhaitons donc trouver un club à Château-Thierry ou les alentours (moins de 30 minutes de route) afin de nous entraîner sans trop faire de route.

Je sais qu'il y a un club à Château-Thierry. J'ai regardé vite fait sur le poona, et le classement maximal est D9 en DH et P10 en DD et DMx (H ou F). Non pas que ça nous dérange de taper le volant contre des gens de ce niveau (nous le faisons régulièrement dans notre club actuel), mais nous aimerions avoir un peu de répondant en vue de progression (je suis D8/R6/R6 et Marion est presque N3 en DD).

Auriez-vous donc des idées de club dans ce coin ? Si ce n'est pas fédéré, ce n'est pas grave, on peut toujours prendre la licence ailleurs ! Du moment qu'il y a un peu de niveau...

Bises à tous !  :amoureux:
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Nord-Est Seine et Marne il y a le club de Crégy-les-Meaux, un très bon club et il y a un peu de niveau.
Malheureusement ça risque de te faire un peu loin... plus de 3/4 heure de route je crois