Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[VDS]Thermo Babolat
Loader

[VDS]Thermo Babolat

Démarré par NeOs, 22 Mai 2011, 21:16

NeOs Le 22 Mai 2011, 21:16 Dernière édition: 29 Mai 2011, 20:17 par NeOs
Bonjour,

A vendre également un thermo Neuf Babolat (http://badmania.fr/badminton-sacs-thermos.html#id_1876)

Sac tout neuf, jamais utilisé. Prix 20 € + Frais de port (5€)

A vous ! :)

Une de tes deux raquettes pourraient vraiment m'intéresser, mais comme je préfère tester avant, j'irai voir la grande chaine de magasins d'articles de sport que tout le monde connait, afin de tester la bête !

En effet, je sors d'une Arc Saber 7 que je viens de péter en compet' et j'en suis fort triste. Pour une raison de prix, mais aussi d'une petite envie d'essayer Babolat, je pense changer.

Penses-tu qu'il soit trop dur de passer de la AS 7 à la Xfeel Power ?

Bonjour,

Mon partenaire de double joue en AS7, il a essayé mes Power (ce matin en tournoi) et il a trouvé ca plutôt agréable, après c'est un ressentie personnel, essaie de tester avant !

Le rigide de babolat correspond pour moi au semi rigide de yonex, ou légèrement plus, mais pas au rigide de yonex, donc de ce côté là, pas de soucis.

Tiens moi au courant :)

J'vais essayer de tester très vite... en espérant ne pas ma faire passer devant ! ^^

Je l'ai "tapoté" cet aprem pour échauffer un pote en compet', et c'est vrai qu'à première vue comme ça c'est plutot agréable mais j'ai peur sur la longueur de manquer de bras pour dégager, défendre et smasher...

J'te tiens vite au courant, en tout cas ton prix est assez intéressant. Tu m'assures qu'elles sont comme neuves et qu'elles n'ont pas de pètes de peinture ?

Sinon, à tout hasard, tu n'envisagerais pas un petit échange avec une PH 7000 (année d'avant le Youtek) ??? Qui ferai baisser un peu le prix du coup ? à tout hasard, hein, sinon pas grave !

Je t'assure qu'il n'y aucun péte de peinture, uniquement un mini de déco carbone (de 2-3 milimétres qui et parti, mais la peinture noire dessous est intact (un bois je pense !)

Désolé, je ne cherche pas de raquette !

Impec'. J'essaie vite et te tiens au courant !

J'ai acheté/échangé 3 raquettes avec NeOS, dont 2 NS9900 et une Voltric 80. Et à chaque fois, elles étaient comme indiquées, c'est à dire comme neuve :)

Merci pour le feedback :)

Ajout d'un Thermobag Babolat Badminton x16 tout neuf !

up

85 port compris pour une de tes power je prend

Up, possibilité de prendre les deux raquettes + le thermo pour 200 € frais de port compris !

Citation de:  Sim2985 port compris pour une de tes power je prend

Ok pour une power à 85 € frais de port compris, envoie moi un mp pour le paiement ainsi que ton adresse pour l'envoi.

Deuxième Power vendue au même prix à Tiste. (MP également)

Raquettes vendues, reste le thermo (baisse du prix)

Tjr dispo le thermo?

Pas de réponse ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bonsoir,
c'est lequel de thermo?
Merci.
Amandine