IFB 2018
Loader

IFB 2018

Démarré par esbi57, 23 Septembre 2018, 11:52

Salut,


je vends un billet pour les IFB le mardi 23/10 en carré or.
Prix : 30 euros
Prix de vente : 20 euros


En simple dames je vois Sindhu opposée à l'américaine Zhang Beiwen dès le 1er tour pour un match dont le potentiel est celui d'une finale l'américaine étant en forme.
Kirsty Gilmour vs Sayaka Takahashi ; Carolina Marin vs Mia Blichfeldt annoncent aussi de beaux duels d'ouverture (toutes avec des styles particulièrement offensif).



En SH Momota pourra donc voir Lin Dan au 2nd tour ce qui fera une rencontre plus équilibrée qu'à leur dernier affrontement..
J'espère pouvoir les voir jouer ce jour la.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Si les têtes d'affiche sont présentes, on devrait effectivement assister à de gros matchs :)


H.S. Je serais aux IFB le vendredi et samedi, si vous connaissez quelqu'un pouvant m'héberger le vendredi soir proche de la Porte de St Cloud je suis preneur :). Je ne fais pas beaucoup de bruit, je ne prends pas beaucoup de place et je participe financièrement bien évidemment !
A votre service :)

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu, le tirage au sort a été effectué !  :trophee:
Brice Leverdez contre Chen Long, Boe/Mogensen contre Zhang/Liu : le premier tour promet déjà !
Le décryptage des 5 tableaux est à retrouver ici : https://badmania.fr/r-1n6

Et vous, quels matchs attendez-vous le plus ?  :?:
 

Merci pour ce décryptage  8)
Pour moi, le match que j'attends c'est Kento Momota VS Lin Dan si tout ce passe bien pour eux au premier tour  :D

Responsable du pôle informatique et du pôle communication




H.S. Je serais aux IFB le vendredi et samedi, si vous connaissez quelqu'un pouvant m'héberger le vendredi soir proche de la Porte de St Cloud je suis preneur :). Je ne fais pas beaucoup de bruit, je ne prends pas beaucoup de place et je participe financièrement bien évidemment !
[/quote]

C'est Maxime qui prend tout le budget avec sa suite au Hilton ? :)

 :hihihi: :hihihi:


Je n'y vais pas pour le travail. C'est une sortie non professionnelle ;)
A votre service :)