Chaussures, mais lesquelles ?
Loader

Chaussures, mais lesquelles ?

Démarré par mlamer, 21 Septembre 2018, 01:17

Bonjour,
J'avais acheté des Asics gel blade 4 sur conseil de mon podologue car chaussures très souples et amorties air.
Et c'est vrai qu'elles m'allaient bien. Mais aujourd'hui, usées et bonnes à changer.

Qu'existe t-il aujourd'hui de similaire, sans dépenser 100¤?
Merci

Lucas Becue Le 21 Septembre 2018, 09:22 #1 Dernière édition: 21 Septembre 2018, 11:25 par Lucas Becue
Bonjour les gel blade 4 ont été reconduit et nous sommes à la 6ème génération (disponible en 4 coloris à moins de 100¤ dont deux à moins de 80¤)  :)

Bonjour,

Mais ce ne sont pas les même, alors est-ce qu'elles sont aussi souples?

Salut,

Je te confirme, elles sont aussi souples voir plus ! Je ne jure que par ces chaussures depuis 4 ans maintenant et à part pour des Aerus je ne pense pas changer de si tôt

Bonsoir,
Pourquoi une différence de prix entre les 2 mêmes modèles?
Pas la même remise, pourquoi?

https://badmania.fr/badminton-asics-gel-blade-6-men-noire-bleue-54fp688.html
https://badmania.fr/badminton-asics-gel-blade-6-men-bleue-54fp560.html

Ne sont-ce pas les même chaussures?

Salut,

Ca arrive qu'une différence de prix est observable sur des couleurs différentes pour une même référence.

AS11, duroa z strike

Regarde le stock qu'il reste dans chacune des pointures... Tu comprendras pourquoi ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Salut mlamer,

La raison est toute simple : la Gel Blade 6 bleue fait partie de l'ancienne gamme Asics alors que la Gel Blade 6 noire/bleue fait partie de la toute nouvelle gamme que nous avons reçu il y a bientôt un mois.

D'ailleurs, si tu veux retrouver les autres nouveautés Asics, je t'invite à aller sur l'offre associée  8)

Hello,

Aucune modifs apportées avec ce nouveau coloris ? La chaussure reste exactement la même ?

Merci :)

Salut Yopa,

Non aucune modification n'a été apportée avec ce nouveau coloris. La Gel Blade 6 "2017" est exactement la même que la Gel Blade 6 "2018", à l'image de la rouge  ;)

Les nouveautés Asics (or les chaussures avec un coloris différent) sont les Netburner Ballistic FlyteFoam, pour homme et femme; ou encore les Gel Blast FlyteFoam noire/orange  8)

Le mieux est d'essayer quand même, j'espère que tu à le pied fin perso moi je met le pied dedans j'ai l'impression d'avoir le pied dans un entonnoir avec les blade 6, pas assez large pour moi.
Et ça ne me le faisait pas avec les rocket 8 mais pas assez de maintien sur la cheville sur ce modèle.
Les blade 6 aux pieds sont plus légère.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U