Japan Open 2018
Loader

Japan Open 2018

Démarré par ATH-YF, 13 Septembre 2018, 10:27

On va enfin avoir le plaisir de voir le match entre Lin Dan vs Kento Momota.
Ceci devrait compenser pour toute les sorties prématurées dans les autres tableaux.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Je crains juste d'avoir un Lin Dan fatigué par 2matches en 3 sets, et donc pas beaucoup de spectacle...:s
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

Espérons-le ! Cela sera un match à suivre !  :amoureux: :ange:

ATH-YF Le 13 Septembre 2018, 12:09 #3 Dernière édition: 13 Septembre 2018, 12:33 par ATH-YF
En parlant de match a suivre il fallait voir le double mixte du jour, malgré le contraste des style le match fut très serré et d'une intensité folle!
https://www.youtube.com/watch?v=qhOForGiIOU



Tactiquement c'était très impressionnant, notamment le placement de volant lors des défenses et le culot de Yuta Watanabe sur certains revers de fond cour.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Effectivement, les débuts de set étaient très serrés !

Du fait que je regarde les matchs sur mon lieu de travail, je n'ai pas le son.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Axelsen a pris une jaune?

Merci ;-)
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

L'arbitre a jugé qu'Axelsen avait pris trop temps pour revenir sur le court au milieu du premier set.
 

Citation de: ATH-YF le 13 Septembre 2018, 12:09
En parlant de match a suivre il fallait voir le double mixte du jour, malgré le contraste des style le match fut très serré et d'une intensité folle!
https://www.youtube.com/watch?v=qhOForGiIOU



Tactiquement c'était très impressionnant, notamment le placement de volant lors des défenses et le culot de Yuta Watanabe sur certains revers de fond cour.


J'adore le mixte Watanabe/Higashino !! Entre lui qui masque ses amortis à la perfection, qui place correctement, qui croise, qui est très présent. Et elle, qui est d'une vivacité redoutable, d'une grande lecture de jeu et surtout qui a un putain de Jump Smash quand on l'a fait reculer (impressionant cette puissance) ils sont clairement un mixte particulier qui pose problèmes à des adversaires plus classiques. C'est un régal de les regarder jouer, ca tourne beaucoup, ca joue très bien....


Enfin sauf aujourd'hui où ils sont passés à la trappe en demi finale, mais y'avait du lourd en face  :choque:

La finale du SH débutera à 02h30 du matin si j'ai bien suivi ?  :?:

Il me semble qu'il y a 7 heures de décalage avec Tokyo donc la finale devrait commencer à 4h30.
A votre service :)