Entrainement dans un club autre que celui d'origine
Loader

Entrainement dans un club autre que celui d'origine

Démarré par Stephen88, 13 Septembre 2018, 08:51

Bonjour à tous,

l'intitulé est bizarre je vais tenter de m'expliquer ^^
Voilà je vais me licencier au club de ma ville (Loudéac), sauf que pour le moment je suis en déplacement (plus ou moins long terme) dans le 76 (vers Oissel pour les connaisseurs)... Du coup voili voilou je ne peux pas m’entraîner à Loudéac!!!  :pleure: :aimeplus: [size=78%] [/size]
Je voulais donc savoir est ce qu'on peut participer aux entraînements (même si c'est que jeu libre je prends!!) dans un autre club sans devoir payer 2 fois la cotisation ?
Et si vous connaissez des club dans les environs de Oissel qui proposent des solutions  ;)

Merci à vous  8)
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée

Dans l'absolu, il n'y a rien qui empêche un joueur de s'entraîner dans un autre club que celui où il est licencié. Il faudrait cependant que ton club fasse rapidement ta licence si ce n'est pas déjà fait parce que niveau assurance ça va refroidir le 2è club si tu leur dis que tu n'es pas licencié.
Chaque club a sa propre politique par rapport aux extérieurs. C'est souvent fonction des places disponibles et du niveau du joueur par rapport au créneau (c'est intéressant d'avoir un joueur qui tire le créneau vers le haut plutôt que l'inverse). Il n'y a pas de licence à payer (donc environ 50¤ d'économisé par le 2è club), certains clubs vont déduire ce montant, d'autres vont le maintenir en estimant qu'un joueur "coûte" plus que sa cotisation (encadrement, volants, etc...) et que les recettes du club (tournois, subvention, etc...) n'ont pas à être utilisées pour un joueur qui est licencié ailleurs.
Le plus simple est que tu regardes sur Poona la liste des clubs du coin et que tu les contactes directement.

En tant qu'ancien président de club, ma politique était le prix de la cotisation moins le prix de la licence.Mais chaque club est libre.