Récuper les fiches (pdf ...)
Loader

Récuper les fiches (pdf ...)

Démarré par philoufrance, 22 Mai 2011, 11:07

philoufrance Le 22 Mai 2011, 11:07 Dernière édition: 22 Mai 2011, 19:55 par shamway
Bonjour,

Ces fiches sont une mine d'informations Mais comment faire sur le terrain pour faire passer l'info.
Une version pdf ou autre format imprimable avec les textes et  des photos clef est elle possible ?



Encore un grand merci pour votre travail


Si tu veux enregistrer la page en PDF tu peux le faire avec BullZip.

Mais faire une fiche détailler en PDF leur filerais pas mal de boulot en plus, que ça soit eux qui la fasse, ou qu'elle soit générée automatiquement :) . Sinon rien ne t'empêche de le faire toi-même éventuellement.

Je connais pas ce logiciel

Il est sur que je peux faire des fiches pdf mais bon deja pour faire un copier coller j'aimerai avoir l'autorisation de l'auteur

Salut philoufrance,

nous autorisons la reproduction de nos fiches techniques par exemple sur fichier pdf pour usage d'entrainement dans ton club.
Si j'étais toi, tant qu'à conserver les fiches sur support informatique, autant les enregistrer au format html (fichier enregistrer sous depuis ton navigateur internet).


bzhsilverman Le 23 Mai 2011, 21:40 #4 Dernière édition: 24 Mai 2011, 00:05 par en3rgizR
Salut !
Tu peux utiliser ce site qui le fait pour toi.
http://www.web2pdfconvert.com/

Tu colles l'adresse et c'est parti !
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E