YONEX POWER CUSHION AERUS 3 MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION AERUS 3 MEN

Démarré par robot_badmania, 06 Septembre 2018, 19:25

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION AERUS 3 MEN".

Salut,
Vont-elles être disponibles en taille 39 ?

Ce n'est pas prévu, il faudrait qu'on fasse une commande spéciale au Japon pour Badmania.

OK. Merci tant pis.

Je suis pas fan du rose.
Je vais changer de marque alors.
Très déçue des PC03 Z qui m'ont déclenché des douleurs au tendon d'Achille. J'espérais changer de modèle pour voir une amélioration.

dave974 Le 08 Septembre 2018, 01:20 #4 Dernière édition: 08 Septembre 2018, 07:16 par maxime
Message édité, pas de liens vers des sites concurrents sur le forum, merci.

Les toutes nouvelles Aerus 3 sont arrivées en stock :D

Déjà en ma possession depuis quelque temps et je dois dire qu'elles sont vraiment pas mal !!!!!

Bonjour à tous,

Je suppose qu'elle respecte les codes des anciens modèles ? Donc pas vraiment adapté à un joueur de 1.92m pour 95kg avec un pied plutôt standard voire un peu large ?

Je vois qu'ils insistent beaucoup sur l'amorti, mais je suppose qu'on est loin de ce que propose une chaussure typée "confort" ?

J'utilise actuellement des Babolat Shadow Tour 2018, depuis 7 mois environ, qui commencent à montrer des signes de faiblesse (la toile extérieure qui se déchire à certains endroits) et je serais donc tenté par les nouvelles Aerus pour le côté près du pied.

N'ayant pas la possibilité de les essayer avant de les commander, j'aurais aimé savoir si un 42 chez Babolat était équivalent à un 42 chez Yonex pour ceux qui ont côtoyé les deux.
Merci.

D'après ce tableau, https://badmania.fr/badminton-choix-pointure-chaussures-badminton.html, un 42 Babolat équivaut à un 41 Yonex.

En tout cas, perso je suis passé sur du 42 au 41 en changeant de marque.
J'ai acheté il y a quelques semaines en 41 les YONEX PC 65 X pour remplacer ma paire de BABOLAT SHADOW TOUR 2017 taille 42.