Joncs/oeillets pour Babolat Pulse Essential
Loader

Joncs/oeillets pour Babolat Pulse Essential

Démarré par freud44, 06 Septembre 2018, 11:17

Bonjour,

Je cherche des infos sur les joncs / oeillets de cette raquette : Babolat Pulse essential
J'en ai perdu un ou 2 suite à un cordage cassé, et le magasin où je souhaite la faire recorder n'en a pas (et ne fais pas l'effort d'en commander bien sûr..  #snif#).

Du coup, je cherche des infos sur les dimensions de ces joncs, et idéalement où en commander.

Merci !
;)

Salut

Normalement, il n'y a rien de spécial avec les oeillets, il y a plusieurs dimensions d'oeillet classique.

Mais je trouve cela étonnant qu'un magasin de sport qui corde n'ait pas d'oeillet de rechange.
Sinon ce que je te propose c'est de trouver une raquette cassée (lors d'un choc entre raquette par exemple) pour récupérer les oeillets de la taille qui te conviennent ou alors changer de cordeur.

AS11, duroa z strike

Lucas Becue Le 06 Septembre 2018, 13:52 #2 Dernière édition: 06 Septembre 2018, 13:55 par Lucas Becue
Effectivement, ces deux solutions sont envisageables !

Une autre est de voir pendant l'offre de rentrée Badmania, de trouver une raquette équivalente ou envisager une montée en gamme en fonction de vos attentes et de vos objectifs de progression ?  :)