YONEX POWER CUSHION COMFORT Z MEN BLANCHES
Loader

YONEX POWER CUSHION COMFORT Z MEN BLANCHES

Démarré par robot_badmania, 05 Septembre 2018, 21:37

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION COMFORT Z MEN BLANCHES".

Quelles différences avec les Pc 65Z wide que j'utilise actuellement

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Hello,

Je n'ai jamais portée les 65Z mais j'ai les PC comfort Z.
Je vois au moins deux différences
1/ il y a plus d'amorti dans l'avant du pied sur la Comfort Z
2/ la languette est un peu particulière, en fait c'est la surface latérale intérieure de la chaussure qui se transforme en languette. Ci-dessous des photos où on peut voir de quoi je parle

Après, je suppose que la 65z est un peu plus proche du sol, et donc plus stable (aucune certitude là dessus).

J'aimerais savoir si elles sont bcp plus étroites que les Pc 65 Z Wide.

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Je reviens sur ce sujet car ces chaussures m’intéressent mais comme je n'ai jamais eu des chaussures Yonex, j'ai peur que ce soit trop étroit niveau avant-pied.  Je cherche sur internet et il me semble que le Comfort Z Wide mid est sorti exclusivement au Japon  :choque:
Victor Auraspeed 90s 3U - BG66 Ultimax - 11,5 kg
Yonex Voltric Z-Force II 4U - BG80 Power - 11,5 kg
Victor HX990 4U - VBS-69N - 11,5 kg

Quel modèle de chaussures utilise-tu actuellement ? Tu as le coup de pied assez fort ?
A votre service :)

J'ai eu des Asics Gel blade 6 mais j'avais l'impression que c’était un peu trop serré niveau avant pied. Actuellement j'utilise plutôt LI-NING AYAN017 HYBRID RANGER qui me convient beaucoup mieux.
Victor Auraspeed 90s 3U - BG66 Ultimax - 11,5 kg
Yonex Voltric Z-Force II 4U - BG80 Power - 11,5 kg
Victor HX990 4U - VBS-69N - 11,5 kg

Les Asics Gel Blade 6 sont assez proches du coup de pied, c'est certainement pour celà que tu te sens à l'étroit dedans.

A mon avis, les Comfort Z seront plus larges que des Gel Blade 6.

kravatorf Le 13 Juillet 2019, 15:42 #8 Dernière édition: 13 Juillet 2019, 15:49 par kravatorf
Hello,
J'ai en ce moment les "SHB comfort tour" dont je suis extrêmement content: plus de bobos (tendinites du tendon rotulien à l'insertion tibiale, périostites...), pas fatigantes, bon appuis...
Tout juste parfois une petite douleur au gros orteil droit (je suis gaucher), mais ça m'apprendra à ne pas faire n'importe quoi avec mon pied arrière sur les fentesMalheureusement, j'arrive au bout de mon stock et elles sont toutes rincées  :pleure:
d'où ma question: ce modèle est-il bien le "remplaçant naturel" de mes "comfort tour" ?

Par Comfort Tour, tu parles du modèle rouge et orange ?
Si c'est le cas alors oui, les Comfort Z sont bien les héritières des Comfort Tour (j'ai eu les deux modèles).
Yonex Duora 8XP

oui, c'est bien ça.
merci pour cette réponse hyper rapide  :fiesta: 8)

Bonjour
j ai de forte douleur au tendon d achille.
est ce que cette paire de chaussure pourrait améliorer voire gommer mes douleurs ?

Bonjour Mikl,

Niveau amorti et confort, cette paire de Yonex est très bien dotée et devrait t'apporter un bon maintien.

Est-ce que tes douleurs sont présentes depuis longtemps ? Depuis combien de temps as-tu ta paire de chaussures actuelle ?

Une paire de chaussures trop usée peut provoquer des douleurs au niveau du talon ou du tendon.

Entre la pc 65z 2 et la comfort z laquelle serait plus dynamique ?