module compétitions
Loader

module compétitions

Démarré par esbi57, 05 Septembre 2018, 11:51

salut,

est-ce normal que dans le module compétitions on ne voit que les tournois passés et non les futurs tournois?

Salut,

Tu as bien changé la saison ?

Bonjour,
La mise à jour des tournois s'effectue le jeudi matin de notre côté. Cela peut expliquer que tu ne trouves pas celui que tu recherches ou alors celui-ci n'est pas encore validé.
Je viens de mettre à jour les informations manuellement  ;)

je ne trouve toujours rien dans les tournois pour la ligue Grand Est

Bonjour esbi57,
En effet, je viens de vérifier avec ce que nous fournit la FFBaD et nous n'avons pas encore de tournoi pour la ligue Grand Est. Sachant que la FFBaD ne nous fournit les tournois qu'une fois leur statut validé.

46 événemants déclarés sous Poona dans le grand-est, tous en "dossier à compléter", même les circuits jeunes départementaux.Vois avec ta ligue...

Merci Jhenry73 pour ce complément d'information.  8)

À ce jour nous avons 42 tournois pour la saison 2018/2019 dans notre base.

NB : les 2¤ ponctionnés par compétiteur nécessite que l’organisateur valide un moyen de paiement (chèque de caution ou prélèvement) avec la fédé.Ca se fait à l'affiliation du club, ce n'était pas au point en aout, ça explique beaucoup de ces retards dans les déclaration sous poona...
Je viens de me rendre compte que notre prochain tournoi était lui aussi en état "à compléter"

Suite à la mise à jour, la ligue Grand Est comprend maintenant 2 tournois