Avis asics Gel blade ?
Loader

Avis asics Gel blade ?

Démarré par gerfant, 21 Mai 2011, 11:11

gerfant Le 21 Mai 2011, 11:11 Dernière édition: 21 Mai 2011, 11:31 par en3rgizR
Salut,

je cherche des avis sur les Asics Gel Blade.
Est-ce que ça convient bien pour le bad ?
Je les ai essayées en magasin; je les trouve plus confortables et ergonomiques que les Yonex ou Babolat...

Merci !

Sim29 Le 21 Mai 2011, 11:35 #1 Dernière édition: 21 Mai 2011, 11:36 par en3rgizR
Les Asics Gel Blade 3 sont ce qui ce fait de mieux en chaussures de Bad pour la compétition actuellement. D'excellentes chaussures avec un maintien optimal et une accroche au sol pas mal du tout.

gerfant Le 21 Mai 2011, 12:02 #2 Dernière édition: 21 Mai 2011, 12:14 par en3rgizR
Merci !
C'est pourtant pas ce que j'ai pu lire sur les forums et ce qu'on a pu me raconter...
On a d'yeux que pour les Yonex... Du coup je viens d'acheter une paire de SHB85 et.... je suis vraiment déçu (je les vends d'ailleurs, utilisées 2 heures, 45 euros port compris).
Les Gel Blade sont basses ce qui les rend stables et bien "taillées"; ça les différencie vraiment des Yonex.
Mais bon je n'ai pas encore joué avec...

polo26 Le 21 Mai 2011, 12:08 #3 Dernière édition: 21 Mai 2011, 12:14 par en3rgizR
Quelle pointure tes SHB ?

Non je crois que c'est du 45 les miennes, j'arrive plus à lire desolé...

super bonnes chaussures, vraiment a l aise et legeres (malgres des avis yonexiens qui affirment le contraire), le seul hic est la solidite. Pour moi 6 mois d utilisation a hauteur de 7h/ semaine et celles ci sont mortes : decollement, appuis dans semelles morts etc.. c est dommage car cette chaussures permet de bonnes relances ainsi qu un deplacement lateral.
Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s'il était un lion.

Tout dépend de ton pied en fait.
Pour ma part, j'ai opté pour les gel blade 3  après les avoir comparer à d'autres chaussures dans la même gamme de prix (de chez yonex, de chez adidas et de chez victor)

j'ai le pied fin et les asics sont celles qui me tiennent mieux le pied.
les autres paires que j'ai pu essayées étaient trop larges et mon pied flottait dedans.

ça je m'en suis rendu compte rien qu'en essayant ces 4 paires de chaussures dans une grande surface du sport et en trottinant dans le magasin...

ben j'ai pas le pied spécialement fin mais pour moi aussi il est  bien mieux maintenu que dans les yonex !

Ancien membre Le 03 Juin 2011, 18:18 #9 Dernière édition: 05 Juin 2011, 00:10 par en3rgizR
Bonjour,

j'ai les mêmes et je peux te dire qu'elles sont confortables pour jouer, le pied est bien tenu pour l'instant rien à redire dessus et je les ai depuis pas mal de temps.

Vends les toutes dernieres Asics gel blade 3 pointure 44 ( taille normal). Coloris Gold ( les toutes dernieres saison 2011/12 55E port compris.

Badiyo_94 Le 20 Août 2011, 17:05 #11 Dernière édition: 21 Août 2011, 02:46 par en3rgizR
J'ai voulu acheter des Gel Blade 3, mais je n'ai jamais réussi à trouver la bonne taille : je chausse du 46,5 mais j'ai essayé et elles sont trop petites (je sais pas si vous avez remarqué, mais Asics taille un peu petit. A moins que ce soit moi qui ait les pieds trop larges). Malheureusement je n'ai pas trouvé ces chaussures en 47 :(.