Quelle est cette marque ??
Loader

Quelle est cette marque ??

Démarré par Tim31, 28 Août 2018, 21:35

Bonjour à tous !

Un copain m'a filé une raquette à corder, mais je ne connais pas la marque et j'en ai besoin pour trouver sur internet une image de cette raquette cordée afin d'en reproduire le plan de cordage...
Vous avez une idée de la dénomination de cette marque ?
Merci beaucoup !

On dirait un logo Wilson... Contrefait😅😅😅

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

Logiquement c'est écrit sur la raquette la marque et le model. 

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Sinon, demande à ton copain ! XD Il devrait savoir ce qu'il a comme raquette, non ? :P
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 29 Août 2018, 09:51
Sinon, demande à ton copain ! XD Il devrait savoir ce qu'il a comme raquette, non ? :P

Justement non, incapable de me donner la marque  :p
De toute facon j'ai laissé tomber, le cadre se déforme énormément lorsque je tends les cordes et s'est même un peu enfoncé lorsque j'ai tendu une montante, la tête de raquette semble vide à l'intérieur  :assome:
Trop peur que la raquette m'explose à la gueule, ça doit être une obscure sous-marque chinoise achetée 20¤...

Ce ne serait pas une raquette de la marque Wilson, mais pour un sport analogue au badminton, où l'on tiendrait la raquette par la tête et on frapperait un objet avec le manche ?

:hihihi: :hihihi:

PS : si la raquette est si nulle que ça / à 20¤ pourquoi ton pote ne se rachète pas une autre raquette plutôt que d'en changer le cordage ?!

on sent clairement la bonne contrefaçon, surtout vu la manière dont tu décris le comportement du cadre lors de ta tentative de recordage, à mettre à la poubelle rapidement !!!
et puis franchement on peut avoir une bonne raquette à 50 euros...