Durée joueur muté
Loader

Durée joueur muté

Démarré par polo26, 27 Août 2018, 16:20

Bonjour à tous,

Tout nouveau capitaine de mon équipe d'IC qui évolue en R2, je me pose pas mal de questions. Mais une en particulière, dont je ne trouve pas vraiment de réponse. Si des JA passent par là, peut-être pourront-ils m'aider...
Pendant combien de temps un joueur est-il considéré muté?
Merci à tous!

Salut polo, un joueur est considéré comme muté pour une seule saison.
Lors de sa deuxième année dans le club, il n'est plus considéré comme muté ;)

Tu es sûr de ça? Il me semble qu'il y a quelques années c'était différent. Genre 2 ou 3 ans avant de ne plus l'être en IC.

J'ai été muté plusieurs fois, et ça a toujours été un an uniquement...
Peut-être qu'il y a une spécificité dans ta ligue, mais ça me paraît tout de même étrange ;)

Je vous fais confiance les jeunes! :)

MERCI

A partir de cette année on peut avoir 3 mutés par équipe au lieu de 2.

Citation de: Medor le 28 Août 2018, 11:43
A partir de cette année on peut avoir 3 mutés par équipe au lieu de 2.
Il me semble que la possibilité d'avoir 3 mutés au lieu de 2 est seulement valable pour les équipes de TOP12 et N1.Elle devrait ensuite s'ouvrir aux équipes de N2 et N3 pour la saison 19-20.
A vérifier tout de même.
A votre service :)

Pour un nouveau capitaine, je pense que le meilleur réflexe à avoir sur ce genre de questionnement, c'est de prendre contact avec sa Ligue. Chaque règlement régional étant différent (nb de mutés, catégorie d'âge, etc...), ça permet d'avoir une réponse claire et précise sur qui peut ou ne peut pas jouer et surtout d'éviter de commettre une erreur parce qu'on t'aura répondu sur la base du règlement d'une autre Ligue.

Bonjour,

attention le statut de joueur muté depends aussi de quand il a pris ca licence, si celle ci a ete prise apres le 31 decembre 2017 il sera encore mute sur la saison 2018/2019, seulement si il n'a pas fait de demande de mutation la saison d'avant. Mais ca reste assez rare .

Pour le nombre de muté autorise à jouer cela depends du reglement de ta ligue (tu le trouvera surement sur leur site internet.

sinon en tapant reglement mute badminton sur google tu trouvera le dis reglement au complet ;-).

bonne saison