TURBOCHARGING N7-II VIOLETTE
Loader

TURBOCHARGING N7-II VIOLETTE

Démarré par robot_badmania, 22 Août 2018, 11:21

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TURBOCHARGING N7-II VIOLETTE".

Bonjour,

Je suis en pleine hésitation entre la N90III et cette N7II...
En ce moment je suis sur une N99td que j'apprécie beaucoup avec une tension de 12kg, mais apparemment au vue de mon physique, on me conseil de garder les 12kg de tension mais de passer sur du rigide car c'est vrai que sur les dégagés ou je mets un gros coup ça sort 30 à 40 cm de fdc à fdc.

Salut, la N80II pourrait être aussi un bon choix, elle est je trouve un peu plus rigide et moins en tête. j'ai fais la comparaison de puissance avec la n99 que j'ai également et elle est assez grande, la airstream est monstrueuse et la N80II permet plus de contrôle. par contre je ne connais pas la n7II ni la N90III  ;)

Oui le système Airstream est vraiment monstrueux je confirme, mais j'aimerais passer sur du vrai Rigide plutôt, la N80II est SR+.

Et je dois admettre que le paintjob de la N7II violette est magnifique à mon goût, donc j'aimerais plus d'information sur des possesseurs au final!

Bonjour,

J'ai été tenté aussi notamment à cause de son paint job. Du coup, j'ai eu l'occasion de la tester une fois et par ailleurs j'avais joué la n90III. La li ning n7II est moins rigide que la première version, du semi rigide plus, en quelque sorte... Elle est surtout plus aérodynamique et on peut la jouer cette fois avec des gestes plus courts. Elle est plus axée double selon moi. La n90III à ma préférence car c'est une vraie rigide, un peu moins lourde en tête et plus maniable. Elle est très puissante ! D'ailleurs j'ai trouvé une vraie rupture entre la n90III et sa suivante la n90IV.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Merci pour ce retour qui m'aide bien dans mon choix!

Y aurait-il d'autres avis?