LI NING CALIBAR 900
Loader

LI NING CALIBAR 900

Démarré par THOT, 21 Août 2018, 17:57

Bonjour,

Je découvre cette Li ning déclinée en 4 version : boost, instinct, combat, et celle consacrée à Chen Long lui-même. Quelqu'un a t- il des précisions à apporter à leurs sujet ?

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

THOT Le 21 Août 2018, 18:41 #1 Dernière édition: 21 Août 2018, 19:23 par THOT
Ok on a ...

- une version gold rigide modérée avec un poids en tête plus élevé que c900c en 3U (c900s standard chen long).
- une version gold semi-rigide avec une tête de raquette légère à équilibrée... en 4U (c900i instinct).
- une version green bien rigide avec un poids en tête élevé en 3U (c900c combat).
- une version red semi-rigide avec un poids en tête léger en 3U (c900b boost, plus ou équivalent à l'actuel n90IV).

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

En fait grosso modo c'est la N90 IV mais avec plusieurs déclinaisons (poids, rigidité et équilibre). Li Ning est en train de refonder ses gammes de raquettes sur ce principe.
Donc maintenant chez li ning il faudra prendre en compte la catégorie (Caliber, Turbocharging etc), la série (900, 75, ou autre sachant que 900 n'est pas le top pour chaque catégorie, par exemple, la N7 II devient la TC70) et la déclinaison (instinct, combat etc)
Bref, un beau bordel dans lequel on retrouve les anciens modèles (N90 IV, N7/9 II etc) mais avec de nouvelles déclinaisons.

THOT Le 21 Août 2018, 19:05 #3 Dernière édition: 21 Août 2018, 19:56 par THOT
D'après certains retours c900b n'est pas identique à n90IV. 86/87grs pour la première et 88/89grs pour la seconde... Un beau bordel en effet ! Je reste curieux tout de même concernant ces différentes versions de la calibar. Pour avoir acheter la n90IV d'un point de vue technologique, c'est très très intéressant niveau résistance à l'air et puissance.

Et puis une c800 .... qui ne serait pas identique à la n80II.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Nous avons acheté la gamme complète de ces raquettes supplémentaires, c'est sur le bateau au milieu de l'océan...
Je vous confirme qu'on va avoir du boulot...

y a du test dans l'air  :D . mais pour savoir quelle version va être sa préférée je sens que ça va pas être du gâteau  :?:

C'est clair...trop de choix, tue le choix ! Mais bon sûrement dans le temps on finira par mieux appréhender la nouvelle stratégie li ning. Pour l'heure je rejoins à la nage la commande par bateau, lol !
Peux pas attendre... C'est qu'elles sont vraiment sympas ces nouvelles raquettes li ning. ..

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Et que dire du paintjob ! Juste sublime comme d'habitude  :peur: :amoureux:

Citation de: maxime le 22 Août 2018, 12:49
Nous avons acheté la gamme complète de ces raquettes supplémentaires, c'est sur le bateau au milieu de l'océan...
Je vous confirme qu'on va avoir du boulot...

As-tu une idée du prix sur le site?

Les produits vont rester chers, c'est à dire les raquettes les plus haut de gamme aux alentours de 200euros prix site.
Par contre il y aura certainement de très bons modèles beaucoup plus accessibles.