transition AS11 à Astrow 88S
Loader

transition AS11 à Astrow 88S

Démarré par hanscha, 16 Août 2018, 17:00

Bonjour,

Pas mal de joueurs pro, mais aussi des connaissances qui jouaient avec l'AS11 ont switché vers l'Axtrox 88S.
Est ce que ceux qui ont fait ce switch peuvent me faire un petit retour.
Niveau maniabilité ? puissance ?
J'ai eu l'occasion de tester rapidement l'astrox 88S, j'ai été surpris par la précision au filet.

Merci :)

Salut, je vois pas pourquoi tu as été surpris par la précision de l'astrox, c'est une rigide yonex quand même. la différence de puissance doit être assez importante quand je compare mon as11 et mon astrox 77 et en plus je trouve que les deux raquettes sont aussi maniables l'une que l'autre... en bref je pense que yonex a quelque peu condamné son arc saber 11 en créant les astrox car elles sont meilleures dans presque tous les compartiments, seuls les inconditionnels resteront dessus à mon avis.

Mais ce n'est pas comparable l'AS11 et l'astrox 77, une est rigide, l'autre est semi  :?:
Je parle de l'astrox 88S.

honnetement le semi-rigide yonex ressemble souvent à du rigide, pour t'expliquer mon ressenti, je trouve la duora 10 plus souple que l'astrox 77 alors tu vois les données papier des fois faut se méfier  :D

euuuuuh... chacun son ressenti alors, pour avoir tester la duora 10, elle est bien rigide, autant voir plus que l'AS11.