choix raquette pour double hommes et mixte - Page 2
Loader

choix raquette pour double hommes et mixte

Démarré par Liwax, 09 Août 2018, 12:05

Je n'ai pas eu que le VT Glanz par la NR Glanz mais apparemment pour une configuration soufle/manche les gens étaient plutôt surpris (dans le sens positif) de la raquette qui était comme tu le dis très maniable, précise malgré le shaft souple et étonnement puissante pour une raquette en manche. Tu es d'accord avec les avis généraux ? Est-ce que la NR Glanz a un manche plus long également ?

Oui AX77, j'en ai eu 2 aussi en 4U  ;)  Très bonne raquette. Mais finalement, la configuration que je préfère c'est du rigide/neutre (Duo10  :coeur: )
Astrox 99 - BG66UM 11,5 kg
Arcsaber 11 - BG66UM 11,5 kg

Power cushion 03 Z blanche
Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX
Thermo Wilson Federer Elite

Nuss Le 13 Août 2018, 07:58 #16 Dernière édition: 13 Août 2018, 08:00 par Nuss
Citation de: m4c4u le 10 Août 2018, 09:41
Je n'ai pas eu que le VT Glanz par la NR Glanz mais apparemment pour une configuration soufle/manche les gens étaient plutôt surpris (dans le sens positif) de la raquette qui était comme tu le dis très maniable, précise malgré le shaft souple et étonnement puissante pour une raquette en manche. Tu es d'accord avec les avis généraux ? Est-ce que la NR Glanz a un manche plus long également ?

Oui AX77, j'en ai eu 2 aussi en 4U  ;)  Très bonne raquette. Mais finalement, la configuration que je préfère c'est du rigide/neutre (Duo10  :coeur: )

La nr glanz et très très maniable et précise, je ne la trouve pas super puissante mais plutôt très répulsive (on renvoie le volant de l'autre côté sans forcer).

Le manche est normal 16,5cm de long (grip).

Moi je préfère le semi rigide c'est pour ça que je vds ma NR Glanz.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U