Badminton sur Paris le temps du midi
Loader

Badminton sur Paris le temps du midi

Démarré par MibuKirito, 07 Août 2018, 10:02

Bonjour à tous,

Je fais du badminton en club le soir en Seine et Marne. Cependant, je travaille sur Paris, et avec un collègue, nous aimerions bien taper du volants les temps du midi.

Est-ce que vous connaîtriez un club ou un gymnase qui loue leurs terrains le temps du midi (Gros club, petite association, petit local, tant qu'il y a un terrain on prend x') ) ? Je travaille dans le 9 ème, mais je prends tout Paris comme zone car je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup ...

Merci beaucoup et bonne journée !

Hello,

J'avais déjà répondu sur un autre post mais la ville de Paris met à disposition sur certains créneaux des gymnases pour une pratique sportive encadrée.

https://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/sports-et-loisirs/comment-faire-du-sport/les-activites-sportives-encadrees-toute-l-annee-2268#liste-des-activites-et-des-lieux_5
Je te laisse parcourir les arrondissements (à première vue, il y en a un dans le 8ème).

Fiche d'inscription à remplir et à donner à l'encadrant.

En fonction du créneau et du gymnase, il vaut mieux venir avec qq de son niveau car quand j'en faisais, c'était surtout des débutants.

W