Lanceur de volants - Page 2
Loader

Lanceur de volants

Démarré par julienkevin, 06 Août 2018, 03:15

sarah1990 Le 09 Mai 2019, 09:37 #15 Dernière édition: 09 Mai 2019, 10:35 par sarah1990
Citation de: GregPlouv le 07 Mai 2019, 18:37
Citation de: sarah1990 le 07 Mai 2019, 14:47
Bonjour à tous!!

La même chose m'est arrivée aussi!
J'ai décidé d'acheter Baddy parce que c'était moins cher et c'était la première fois que j'achetais un lanceur de volants. Finalement, j'ai fini par acheter Aliobot car après tant d'utilisations, j'ai compris qu'il valait mieux en acheter un de qualité et qu'il dure longtemps! Parce que oui, je l'utilise beaucoup!
Je dois souligner que je suis allée parler à la société (je les ai rencontrés dans un tournoi de badminton) et ils m'ont tout expliqué très bien. Je ne suis pas une experte en machines! :trophee:

deux messages.. un pour vanter l'opération opération Ramasse Ton Volant d'Alionax qui est une très bonne initiative soit dit en passant. Et ce message pour vanter la machine d'Alionax. Tu ferais partie de leur société que je serai pas étonné  :hihihi:

hahaha, j'ai déjà dit dans un commentaire que je suis une joueuse de badminton et que le club dans lequel je joue a été impliqué il y a quelques années dans l'opération Ramasse Ton Volant, c'est pourquoi j'en ai parlé!
Le monde du badminton est très petit et nous nous connaissons tous. C'est pourquoi ce forum est si utile, nous pouvons échanger des opinions et plus d'un achetera au même endroit!  :D

Bonjour,

Je m’immisce dans le sujet pour savoir si vous avez des nouvelles du lanceur Baddy ?J'avoue que le site ne m'inspire pas (plus) confiance. La section forum ne mène nul part, le lien facebook est faux, on n'a pas d'infos sur les délais de livraisons, quand on clique sur SHOP puis sur le lanceur plastique il y a des boutons qui ne fonctionnent pas etc etc...
Est-ce que le site est toujours fiable ? Le projet est abandonné ?



Bonjour à tous,
Effectivement je n'arrive pas à contacter un responsable ou un vendeur de ce modèle. C'est dommage si sa vente est stoppée car il avait l'air très bien. En tous cas j'en recherche un pour mon club mais à un prix au alentour des 500¤.
Existe t-il d'autres lanceurs de volants dans cet ordre de prix la ?
Merci d'avance

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power


La société qui faisait le lanceur BADENKO a fait faillite...

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power


bonjour,
je pense que le mieux est d'essayer de les contacter via facebook sur leur page, ils répondent rapidement :). Je voudrai bien vous faire un retour sur ce produit mais je ne l'ai que très peu utilisé pour le moment. je peut juste dire que les volants avec des plumes cassées ou trop ébouriffées bloque l'appareil. :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Hello,
Content de voir que ça parle de baddy. D'entrée de jeu, je précise que je travaille pour baddy. On préfère parler à visage découvert
:class:   Open source et communautaire, c'est dans notre intérêt à tous d'être transparent - Pour te faire une idée de là où en est le projet:


       
  • Forces: Le lanceur fait le job globalement - sans rentrer dans le détail, le niveau de fonctionnalité est plutôt honnête. Prix enfin accessible pour les petits clubs. Portabilité (tient dans un sac de bad). Technologie ouverte et durable: tu peux passer d'un V1 à un V2 sans tout racheter, et bénéficier des dernières fonctionnalités. Par exemple, la communauté travaille en ce moment sur une version permettant des coups descendants/smashs - un simple changement de la motor board (compter 15 Euros...) suffira à activer la fonctionnalité.

       
  • Faiblesses: C'est fragile (portabilité oblige...) on a beaucoup de baddy qui tombent par terre ce qui casse les boitiers - ça se remplace tu me diras, mais il faut donc manipuler avec précaution et éviter la dizaine de gamins qui s'agitent autour qui peuvent faire tomber le robot. Il faut l'entretenir une fois par an pour mettre à jour le firmware logiciel, pour changer les pièces d'usure - compter 50-70 Euros. Même si on a fait des progrès, le montage et le réglage sont encore délicats, mais une fois fait ça ne bouge plus. Les coups descendants pas encore dispo, la communauté y travaille. La longévité de la batterie à améliorer. Encore trop de bugs sur les mises à jours (majeures) de l'app. Faire des tutoriels en français, eh oui, beaucoup de demande sur le sujet venant des batistes français.

       
  • Tu vas le monter toi même: Si tu n'es pas du tout bricoleur et que tu n'as personne dans ton club pour faire le montage/entretien, alors baddy n'est pas pour toi. Regarde le montage ici pour te faire une idée

       
  • Le site et les contenus sont en anglais: 90% de la communauté est non francophone. On sait que c'est un point de blocage pour certains batistes français, même si une partie du forum vient d'être ouverte en français.
Autres points importants avant de conclure:

       
  • Un robot - quel que soit le prix - ça tombe en panne. BADDY ne fait pas exception. La différence côté baddy, c'est l'accès aux pièces de rechanges et à la communauté: En bref, je ne jette pas, je répare, j'améliore. Ca me coute moins cher à la longue et ma machine est plus vite réparée sans passer par un SAV...

       
  • Un lanceur, c'est cool pour de l'entrainement individuel - mais attention tout les coaches ne sont pas fan des robots, il faut bien s'aligner avec ton coach pour voir quelles sont les attentes concrètes. Ca ne sert à rien d'acheter une machine pour quelle reste dans le placard. Dans mon club les joueurs utilisent baddy quand il y a des séances avec nombre de joueurs impairs. Pour les joueurs chevronnés qui veulent répéter un seul coup/sequence de jeu qui les mettent en souffrance, c'est top. Chouette pour la maison aussi, spécialement en ces périodes de confinement ou baddy à la maison en a fait transpirer plus d'un.
BADDY est donc toujours vivant  :fiesta:  Il faut bien se renseigner avant de se décider de rentrer dans le projet. Tu peux bien sur rentrer en contact avec la communauté sur notre groupe Facebook (page GOBADDY.FRANCE) et le forum.

Bon déconfinement à tous, vous devez comme moi être très impatient d'aller faire chauffer les semelles des chaussures sur les terrains.

Restez prudents et bon bad à tous!