Remplacement d'une pmp evo
Loader

Remplacement d'une pmp evo

Démarré par Aegon, 04 Août 2018, 13:57

Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle raquette pour remplacer ma pmp evo.
Je cherche le même profil de raquette mais en plus réactive 

En rigide / semi rigide avec poids manche ou neutre .

Est ce que vous auriez des idées ?

Merci .

En partant du principe que tu parles de la PMP Control EVO, si tu veux une raquette ultra réactive, dans le même genre de rigidité (peut être un poil plus rigide), tu peux regarder du côté de la NR750 ! Par contre, tu perdras forcément un peu en puissance (même si pour le profil, ça reste un monstre de puissance) ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Pourquoi pas la Duora 7 ? Semi-rigide/neutre avec un bon compromis maniabilité/puissance

Trinitos Le 04 Août 2018, 18:33 #3 Dernière édition: 04 Août 2018, 18:35 par Trinitos
Bonjour Aegon,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai souhaité remplacer ma PMP Evo et après beaucoup de recherches et d'hésitations j'ai craqué pour la Duora 7... Mais je vais pas trop pouvoir t'aider parce que je l'ai pas encore reçus Ahahahah.  :hihihi:
[Fin du commentaire inutile]

A voir aussi peut être du côté des Aastrox tout le monde part sur ça  :rolleyes:
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Citation de: Trinitos le 04 Août 2018, 18:33
Bonjour Aegon,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai souhaité remplacer ma PMP Evo et après beaucoup de recherches et d'hésitations j'ai craqué pour la Duora 7... Mais je vais pas trop pouvoir t'aider parce que je l'ai pas encore reçus Ahahahah.  :hihihi:
[Fin du commentaire inutile]

A voir aussi peut être du côté des Aastrox tout le monde part sur ça  :rolleyes:

Tu nous fera des retours éventuellement sur les différences ;)

Sinon, oui tout le monde parle des astrox, mais elles sont équilibrés en tête,et ça ne me correspond pas vraiment.
L'idéal serait d'avoir un équivalent d'astrox, mais pas en tête.
Si tu nous lis yonex...

Puisque le sujet est lancé j'aimerai savoir:
Il y a t'il quelque chose d'équivalent chez Kawasaki ??

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: Aegon le 04 Août 2018, 19:14
Sinon, oui tout le monde parle des astrox, mais elles sont équilibrés en tête,et ça ne me correspond pas vraiment.
L'idéal serait d'avoir un équivalent d'astrox, mais pas en tête.
Si tu nous lis yonex...

Le but du RGS de Yonex est justement de gommer ce poids en tête en jeu  :?:
Raquettes :
- SOTX HB 70G (BG80 à 11kg)
- SOTX LG 800P (KSB-65TI à 11kg)
- SOTX HB 80R (X-Elerate X67 à 11kg)

Chaussures :
- YONEX Power Cushion 03

Je ne sais plus qui l'avait dit mais il me semble que sur le coup le RGS gomme effectivement le poids en tête mais que tu le sentais après la séance  :?:

Citation de: Ak47Soda le 06 Août 2018, 05:17
Je ne sais plus qui l'avait dit mais il me semble que sur le coup le RGS gomme effectivement le poids en tête mais que tu le sentais après la séance  :?:

D'autant que le ressenti de ce fameux RGS est assez différents selon les personnes (voir les tests). Donc je ne suis pas convaincu par ce concept pour mon utilisation. Il faut déjà avoir un certain niveau pour profiter de ces astrox finalement...

Je suis pas convaincu que ce soit une question de niveau pour les astrox, il faut juste ne pas oublier que le rgs rend le poids en tête plus discret, mais qu'il ne déplace pas la raquette pour toi. Ce qui serait intéressant ce serait de connaître le swingweight des ces astrox pour pouvoir se faire une idée.

([at])Trinitos bonjour,
N'hésite pour ton retour sur la Duora 7 versus Pmp. Je suis assez curieux sur ton ressenti.   :?: [size=78%].[/size]

Merci.
jDo.

Bonjour !  :D

Pour une raquette équivalente à la Badmania PMP control evo, chez Kawasaki, nous avons la Nezer 16.

Les avis la concernant sont positifs : polyvalente, précise, confortable avec un bon rapport qualité/prix

Citation de: Lucas Becue le 06 Août 2018, 16:17
Bonjour !  :D

Pour une raquette équivalente à la Badmania PMP control evo, chez Kawasaki, nous avons la Nezer 16.

Les avis la concernant sont positifs : polyvalente, précise, confortable avec un bon rapport qualité/prix

Et pour une raquette plus réactive que la pmp evo, sans perdre (trop) en puissance ?

Merci.