Choix de raquette (après casse)
Loader

Choix de raquette (après casse)

Démarré par CrazyMan, 03 Août 2018, 15:05

Salut à toutes et à tous.

J'ai cassé ma Duora 10 sur un choc en DH.
Cette dernière me convenait bien mais j'aimerais avoir un poids en tête légèrement marqué.
J'ai un niveau R5 en simple et presque N en DH, mais l'inflation des classements rend l'échelle plus flatteuse que juste, je dirais que j'ai un niveau bon C. (pour en revenir aux anciens classements plus durs mais plus justes)
Je suis un attaquant placeur/contre attaquant en simple, je suis relativement patient en faisant jouer grand terrain pour me procurer de bons volants d'attaque. En double homme je suis meilleur défenseur qu'attaquant et j'aime jouer tant au filet que derrière.
J'ai joué par le passé en VT70 1ere gen que j'avais beaucoup apprécié, notamment pour son touché au filet.
J'ai pu tester une arcsaber 10 en simple avec laquelle je me suis beaucoup amusé, l'inertie supplémentaire de la tête de raquette m'a plu.

Il me reste une LG800P mais je n'aime pas trop le poids light finalement...
Les astroxx pourraient êtres de bons choix, non?

Wawa06 Le 03 Août 2018, 15:31 #1 Dernière édition: 03 Août 2018, 15:51 par Wawa06
Salut CrazyMan,

L'Astrox 88S semblerait correspondre à tes attentes si tu restes sur du rigide, elle est moins marteau que la 88D.
Autrement la Astrox 99 ne devrait pas tarder à sortir ici, je ne connais pas son équilibre mais elle devrait être dispo en 3U et 4U. En plus elle est dejà joué par des pros (LCW..)

Autrement la nouvelle Kawasaki KING K8 semble faire l'unanimité auprès du team Badmania  ;)
Raquettes :
- SOTX HB 70G (BG80 à 11kg)
- SOTX LG 800P (KSB-65TI à 11kg)
- SOTX HB 80R (X-Elerate X67 à 11kg)

Chaussures :
- YONEX Power Cushion 03