DUORA 7 2018
Loader

DUORA 7 2018

Démarré par robot_badmania, 02 Août 2018, 03:31

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "DUORA 7 2018".

Uniquement le paintjob qui diffère sur cette version 2018?
Peut on espérer une baisse de prix de la Duora 7 2016?
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Rassurez-moi, vous allez avoir du réassort sur ce modèle ? J'ai même pas eu le temps de savoir qu'elle était sortie qu'il y en a déjà plus  :hihihi:

Bonjour !

Effectivement, la duora 7  possède un nouveau paint job avec la nouvelle duora 7 2018 mais pas de changement concernant le reste (même poids, même équilibre/rigidité, même technologies).

Concernant la Duora 7 2016, pas de baisse de prix prévue étant donné qu'elle déjà à -25% soit 149,90¤   :)

Concernant la 2018, nous devrions en recevoir début septembre !  8)

Cool, j'en prendrai une à ce moment là.

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je vois écris :
"Cette quantité est disponible sous 3 jours."
Avez-vous une idée plus précise d'une rentrée en stock de ce modèle ?  :?:
Merci.

Bonjour,
Il semble qu'il y ait eu une petite anomalie dans l'une de nos commandes faussant le délai annoncé. Cette raquette étant disponible chez notre fournisseur, nous devrions en avoir à nouveau dans un délai d'une à deux semaines. N'hésite pas à surveiller la fiche du produit ;)

Guillaume - Team Badmania

Pareil, j'attendais tous les jours que le message disparaisse.....  #snif# #snif# #snif#  il va falloir patienter encore... êtes vous sûr de la recevoir à nouveau, car c'est inscrit qu'elle n'est plus disponible maintenant ?

Citation de: guillaume_badmania le 26 Octobre 2018, 15:46
Bonjour,
Il semble qu'il y ait eu une petite anomalie dans l'une de nos commandes faussant le délai annoncé. Cette raquette étant disponible chez notre fournisseur, nous devrions en avoir à nouveau dans un délai d'une à deux semaines. N'hésite pas à surveiller la fiche du produit ;)

Merci pour le retour rapide  8)
Je vais prendre mon mal en patience alors  :hihihi:

Dommage, l'offre Halloween sera sûrement terminée d'ici là  :peur:

[at]Ak47Soda l'offre marche sur la version rouge, dispo et similaire (mais rouge ;) )

Je sais bien mais c'est la noire que je souhaiterais avoir pour compléter la rouge que j'ai  :hihihi:

Bonjour,
Je vois que la Duora 7 2018 est de nouveau en stock, je souhaitais m'en commander une cordée avec du GARNITURE KAWASAKI KSB-79 BLANCHE mais il n'est pas présent dans la liste déroulante (alors qu'en vente en garniture). Est-ce normal ?
Je vous remercie.

Bonjour,
Lorsque le stock de cordage de notre pôle recordage n'est plus suffisant, le cordage en question n'est plus proposé. De nouveaux cordages devraient être remis à leur disposition prochainement et tu pourras ainsi faire ta demande de recordage  8) .

Désolé pour l'attente.

Guillaume - Team Badmania