MIse à jour espace actualité
Loader

MIse à jour espace actualité

Démarré par quentin_badmania, 24 Juillet 2018, 13:15

quentin_badmania Le 24 Juillet 2018, 13:15 Dernière édition: 24 Juillet 2018, 15:04 par quentin_badmania
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes à l'écoute de la Communauté Badmania. Ainsi nous venons de mettre à jour les modules les plus populaires du site à savoir : les news, les petites annonces et le forum il y a quelques semaines.

Nous avons facilité l'usage sur mobile, avec une interface plus clair, plus lisible et mieux organisé. Vous bénéficiez également, désormais, d'un design personnalisable.

Nous venons de poster une news à ce sujet pour expliquer les détails de chaque modifications.
N'hésitez pas à nous faire une retour sur les différentes modifications, sur ce qui vous plaît ou aimerait voir par la suite sur Badmania !  8)

meistertim Le 26 Juillet 2018, 01:40 #1 Dernière édition: 26 Juillet 2018, 01:43 par meistertim
Il y a plusieurs choses que je ne retrouve pas dans les petites annonces:
-dans le filtre par marque, li ning n'est pas présent,
-je ne trouve pas de champs pour faire une recherche par mot,
-je ne trouve pas non plus d'option pour voir uniquement ses propres annonces.

Et dernier point, mais ça n'engage que moi, je ne vois pas l'intérêt de mettre en haut de page les annonces les plus consultées. Au final je dois à chaque fois scroll pour arriver aux annonces les plus récentes (ce qui est, je pense, ce qui intéresse la majorité des gens).

axel_badmania Le 26 Juillet 2018, 09:55 #2 Dernière édition: 26 Juillet 2018, 17:33 par axel_badmania
Bonjour Meistertim,
Merci de votre retour, en ce qui concerne les filtres, si la marque n'apparaît pas c'est parce que aucune annonce concernant cette marque n'est pas disponible.
L'option d'une recherche par mot-clé a pour l'instant été retirée. Nous envisageons de la réintégrer incessamment sous peu.
Concernant l'option de consultation de vos propres annonces, vous aurez la possibilité de pouvoir la consulter via le forum. Mais celle-ci n'est pas encore disponible à ce jour.
Nous prenons en compte votre dernière remarque et attendons plus de retour la concernant.
Merci pour votre retour, bonne journée  :)
Only be me

Citation de: axel_badmania le 26 Juillet 2018, 09:55
Merci de votre retour, en ce qui concerne les filtres, si la marque n'apparaît pas c'est parce que aucune annonce concernant cette marque n'est disponible.

(Je vois pourtant plusieurs raquettes Li-Ning dans les annonces  :?: )
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

Citation de: elmouth le 26 Juillet 2018, 10:41
Citation de: axel_badmania le 26 Juillet 2018, 09:55
Merci de votre retour, en ce qui concerne les filtres, si la marque n'apparaît pas c'est parce que aucune annonce concernant cette marque n'est disponible.

(Je vois pourtant plusieurs raquettes Li-Ning dans les annonces  :?: )


Aucune, justement dans les annonces les plus consultées ( qui je trouves aussi ne sert à rien) il y en à justement une.

 


ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 


 


Nous avons trouvé l'origine du problème et celui ci a été réglé. Merci de nous l'avoir remonté.
En ce qui concerne les annonces les plus consultées, nous allons voir pour modifier ce bloc.
Bonne journée  ;)
Only be me

Bonjour à tous,
Désormais, vous pouvez désormais retrouver plus simplement toutes les news postées sur Badmania et retrouvez toute l'actualité passée des compétitions ou de vos joueurs favoris depuis notre espace archives  8)