Recherche NS7000, NS7700 ou X-Feel
Loader

Recherche NS7000, NS7700 ou X-Feel

Démarré par Sim29, 19 Mai 2011, 11:48

Sim29 Le 19 Mai 2011, 11:48 Dernière édition: 19 Mai 2011, 15:33 par en3rgizR
Voilà tout est dans le titre je cherche une raquette entre ces trois modèles pour un ami.
Merci de faire des propositions, raquettes de préférence en très bon état ( peu servie)

Cordialement.

Sim29 Le 19 Mai 2011, 18:58 #1 Dernière édition: 19 Mai 2011, 18:57 par Sim29
Citation de:  Sim29Voilà tout est dans le titre je cherche une raquette entre ces trois modèles pour un ami.
Merci de faire des propositions, raquettes de préférence en très bon état ( peu servie)

Cordialement.

X-feel power Pardon

La NS7700 pour la trouver aujourd'hui, bon courage!

J'en pleure presque tous les jours. :D

J'en ai une (que je vend pas) mais j'aimerais bien avoir une deuxième. A part chez Yonex US et Japon surement où elle est encore vendue, mais bon...

Je me suis rabattu sur une NS6600, ça y ressemble beaucoup mais je préférais quand même ma 7700.

boba Le 19 Mai 2011, 21:14 #3 Dernière édition: 20 Mai 2011, 07:43 par en3rgizR
Bonsoir,

je possède une NS 7700 et je ne joue plus avec en effet je préfère ma X-FEEL Lite bref chacun ses goûts ma NS est en trés bon etat mais elle a quelques bout de peinture parti (je pourrais fournir des photos au besoin) mais strictement rien de grave rien n'est fragilisé.
Donc si cela intéresse j'aimerais la vendre pour un prix raisonnable (autant pour vous que pour moi) cordage d'origine...

Amicalement.

Je la laisse à Sim29 où son ami, c'est son topic, c'est lui qui a mis l'annonce. :)

Mais si jamais il en voulait pas, moi ça m'intéresse.

Pour info, j'en ai acheté une il y a 2 mois maintenant, pareil d'occas avec quelques pets sur le cadre, cordée en BG65TI, je l'ai payé 50-60€, je me souviens plus exactement.

A toi de voir, combien t'en veux.

:)

boba Le 20 Mai 2011, 14:52 #5 Dernière édition: 20 Mai 2011, 14:57 par boba
ok, moi ma raquette a son cordage d'origine bg65 je l'ais acheté sur bad.fr je dois avoir la facture quelque par si besoin par contre je l'avais payé 140euro donc j'attends plus de 60 euro malgré les petit eclat rien de grave... donc j'attend ta reponse et peut etre ta proposition (Sim29).

amicalement

EDIT: j'avais pas vu que tu m'avais envoyé un msg sim29 je t'ais repondu :)

Je comprend bien, mais malgré que ce soit une très bonne raquette, elle ne se trouve plus que assez difficilement dans le commerce.

Tu l'as achetée, il y a combien de temps? Parce que le cordage est certainement à refaire...

Si tu veux bien me dire quand même, si tu ne fais pas affaire avec Sim29?

J'ai aussi un partenaire au club qui en cherche une, il a cassé la sienne et c'est marrant il a racheté une X FEEL Lite aussi, mais il préférait la 7700.

oui je comprend aussi le cordage a ete utilisé pendant environ 20h de bad j'ai acquis trés rapidement ma X-feel lite car la NS ne me convenais absolument et je compte m'acheter soit un autre X-feel soit un armortec je pense.
Si je ne fais pas une affaire je te tiens au courant.

NS 7700 toujours a vendre j'en voudrais 115 euro
envoyé moi un mp si interessé