raquette yonex NS7700
Loader

raquette yonex NS7700

Démarré par dip, 20 Janvier 2009, 16:17

la raquette est elle cordée d'origine ?
merci

Oui elle est cordée ;)
Un bg65 à environ 9.5Kgs

merci de votre réponse , je vais profiter de votre bonté si vous le permettez ...........
je suis d'un niveau NC et je voudrais acquerir une raquette qui m'accompagnera durant ma progression ....... suivant les indications que j'ai pu trouver ca et la il semble que la NS7700 soit un bon compromis meme si les caracteristiques divergent d'un site a l'autre ..... trouvez vous le choix adapté ?
sinon si je commande ce soir , je peux esperer etre livré quand ?

merci beaucoup

Salut dip,

je sais que mon approche n'est pas très commerciale mais bon...

Si tu débutes le badminton il n'est pas nécessaire d'investir dans une raquette si haut de gamme, puisque tu ne sentiras pas vraiment de différence avec une raquette un peu moins chère.
Si tu veux des exemples de très bonnes raquettes pour des joueurs de ton niveau, je pourrais te conseiller par exemple la satelite synchro de babolat, ou encore la metallix4000 de chez head.

Bon alors après c'est vrai que c'est une excellente raquette, polyvalente, qui pourra t'accompagner dans ta pratique durant de nombreuses années, si tu parviens à ne pas l'exploser contre un mur ou par terre... En somme, si tu veux te faire plaisir, c'est un bon choix ;)

Je n'en ai plus en stock actuellement, mais je dois en recevoir demain (c'est pour ça qu'elles sont marquées en stock dans la boutique). Donc normalement tu l'auras chez toi pour la fin de semaine ;)

bah je comprends ton point de vue plein de bon sens mais justement j'ai une forza amour 35000 et je note déja un manque de sensation pour le jeu en amorti ou en touché.........
j'ai déja des sensations (peut etre pas toutes les bonnes lol) mais en général j'aime bien m'investir 100% avec le necessaire pour mon plaisir personnel et pqoi pas plus ........
Sinon pas de problème si les delais de livraison que tu me donnes sont a peu pres exact je ne vais pas manqué de la commander des ce soir ...........
PS: vous n'avez pas de point de retrait ?
encore merci pour votre rapidité de réponse

Nous sommes basés sur le Nord, donc à moins que tu habites dans le coin ça va être dur de retirer la raquette.
Sinon nous envoyons les commandes par la poste, jusqu'à maintenant on n'a pas eu de soucis.

recu la raquette ............ tres content de mon 1er HA sur votre site ....... je reitererai sans aucun prob ...
maintenant faut que j'attende vendredi mon entrainement pour essayer ca

Salut Dip

Pourras-tu nous faire un petit test/impression sur ta nouvelle raquette une fois que tu l'auras testé ?

Cela serait sympa de ta pars, à la recherche d'une nouvelle raquette ça pourrai grandement m'aider.

je suis joueur NC et nouvel arrivant a ce sport je te donne mon impression meme si elle je pense ne te sera d'une aide que minime .........
alors apres seulement un essai lors de l'entrainement de vendredi j'ai senti par rapport a mon ancienne raquette forza amour 5000 un leger retrait en puissance pour le renvoi en fond de cours mais en contrepartie un grand supplement de maitrise et toucher .......
j'y retourne tout a l'heure et peut etre pourrais je te donner d'autres sensations ............