Cherche T shirt coton !
Loader

Cherche T shirt coton !

Démarré par gerfant, 18 Mai 2011, 11:52

Salut,

j'ai beau chercher je ne trouve pas de T shirt en coton, ils sont tous en synthétique...
j'en cherche des simples sans gros logo (yonex en fait mais avec large logo sur la poitrine) ou dessin.

merci !!

Je sais que Forza, Wilson et Babolat font quelques t-shirt en coton mais malheureusement, leurs logos sont bien présent sur la face du t-shirt... :(
Après si tu ne cherches pas spécialement du textile de bad, tu peux t'orienter vers Decathlon, je sais qu'ils font beaucoup de t-shirt en coton à des prix très attractifs ! :)
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

j'avais acheté un décathlon (à bon prix, environ 15 euros, donc pas du bas de gamme) mais il était vraiment de mauvaise qualité; il était devenu bizarre au premier lavage...
j'ai pas vraiment envie de retenter l'expérience !

A+

Slazenger, je m'en sers en compet, malgré que je transpire comme un âne (!) ils tiennent bien et au lavage sont impecs, même pas besoin de les repasser.

En Angleterre, 2 à 3 Livres chaque; en Belgique 8 Euros pour 2.
Il y a un site en Angleterre si tu veux je t'envoies l'adresse; c'est une grosse chaine de magasins de sports brittanniques ayant de nombreuses boutiques, donc pas de lézards.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

oui merci tu peux m'envoyer le lien.
mais c'est  étonnant des prix pareils !

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'en ai acheté un paquet.
Je ne supporte pas les matières synthétiques, cela pue, c'est froid quand on transpire comme moi, de plus je joue souvent dans les pays chauds.

Ce ne sont pas des copies, mais des authentiques Slazenger, avec une panthère très discrète en logo et des couleurs unies simples et qui tiennent. Ils sont polyester-coton, au demeurant je n'ai pas du tout les déagréments rencontrés avec les t-shirts purs synthétiques.
Tu as vraiment l'impression d'avoir un t-shirt 100 % coton.
Je t'envoies un MP.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Cela m'intéresse aussi Pat si cela ne te dérange pas.

Personnellement, j'ai acheté des Tshirts en coton avec des phrases débiles dessus.
Cela fonctionne bien mais cela coûte un rein :/
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Flixor : quoi comme phrases débiles ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

flixor Le 18 Mai 2011, 16:43 #9 Dernière édition: 18 Mai 2011, 16:47 par flixor
Genre ça :

ou ça :
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Clément Le 18 Mai 2011, 16:48 #10 Dernière édition: 18 Mai 2011, 16:49 par Clément
Ok :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Flixor c'est pas cool ça ..
Pourquoi ? parce que tu peux que en acheter 2 ... tu as deux rein :D :)
C'est bon je sors ==>
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Hello,

Ca m'intéresse aussi, pas fan du synthétique. Pat peut-tu m'envoyer l'adresse par mp ?

Thanks

Citation de:  coocFlixor c'est pas cool ça ..
Pourquoi ? parce que tu peux que en acheter 2 ... tu as deux rein :D :)
C'est bon je sors ==>

Il suffit d'avoir un bon réseau de distribution d'organes :p

évidement :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]