BLAZE SX7700 J COUNTERVAIL
Loader

BLAZE SX7700 J COUNTERVAIL

Démarré par robot_badmania, 12 Juillet 2018, 12:17

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BLAZE SX7700 J COUNTERVAIL".

Bonjour à tous !  :)

Le test de la  Wilson Blaze SX7700 J CV est désormais en ligne !

Consultez-le et découvrez quel nouveau concept révolutionnaire est intégré pour la rendre aussi performante au point d'être notre coup de c½ur de la dernière session test (tous niveaux confondus)   8)

Merci pour le test mais je le trouve plutôt chiche en ressenti personnel, il ne faut pas forcément un pavé mais au moins quelques phrases

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Hello,
Effectivement. Tout à fait d'accord avec Jugoki.  :?:
Je m'attendais à quelque chose de plus ... complet sur le ressenti. A 180 euros la raquette...
Mais c'est déjà un bon début.  :)

JDo.

OOOH nouveau test :)

Après il est vrais que j'étais tout content en m'apprêtant à analyser ce nouveau test et que la lecture fut brêve ^^
Mais c'est toujours ça de pris et on remercie tout de même le temps consacré à ces tests!
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

Bonjour à tous effectivement, nous nous excusons de la légèreté de départ mais vous pouvez compter sur nous sur les prochains qui vont suivre !

Redécouvrez le test un peu plus détaillé que nous avons repris afin de vous apporter un maximum de notre expérience avec cette raquette !  :assome: :)