Tournois à l'étranger
Loader

Tournois à l'étranger

Démarré par Madame_olga, 05 Juillet 2018, 10:50

Hello les badistes.

J'avais une question concernant nos pays voisins. J'habite pas trop loin de la Suisse, de l'Allemagne et de l'Italie et j'aime bien me faire un petit weekend à droite à gauche. Et comme j'aime bien aussi en profiter pour me faire un tournoi, je me demandais si d'autres joueurs frontaliers font de même. Donc voici mes questions:
- Comment connaitre les dates et lieux des tournois?  (pas de souci de language, je parle anglais,allemand et un chouia italien)
- Comment s'inscrire?
- Comment est-on positionné sur les tournois par rapport à notre classement français?

Merci à vous ;)
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



bonjour , pour avoir des tournois en allemagne ainsi qu'au pays bas , si tu parles allemand ou anglais ca ne pose aucun soucis pour parler etc

concernant les classements tout depend des tournois , j'ai fait des tournois en allemagne où le niveau était completement différent , pour la même série.

pour les inscriptions il faut voir sur les réseaux sociaux souvent, avec ma partenaire de mixte les événements apparaissent sur facebook par exemple où tout est expliqué

Fool Moon Le 05 Juillet 2018, 21:35 #2 Dernière édition: 05 Juillet 2018, 23:02 par Fool Moon
Hello,
Alors concernant la Suisse, tu ne peux faire en théorie que les tournois "internationaux" et normalement les tournois qui font partie de la série BST (Badminton Schweiz Turnier), il y en a 20 en Suisse qui sont dans la série (ceux-ci fonctionnent sur le système de la ronde suisse, 4 matchs pour tous les joueurs). Je peux t'envoyer en MP le lien de l'organisateur de la série avec toutes les dates, lieux, annonce, etc.. Ce qui est des tournois "classique" ouvert aux étrangers à part le l'International de Genève y en a pas des masses. Alors que les français ouvrent souvent des tournois aux Suisses ce qui nous fait bien plaisir pour voir autre chose justement. Niveau classement ca se fait tout seul, le referee te classera.

Belle soirée
Fool
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Salut tout le monde,

Petit up sur le sujet: est-il possible pour des joueurs sous licence Suisse de faire des tournois en France ? Si oui quelles conditions faut-il remplir ? (j'avais contacte l'organisateur d'un tournoi qui m'avait dit que le sien n'etait pas ouvert aux licences etrangeres)