Points Non Pris En Compte // Réclamation Ffbad
Loader

Points Non Pris En Compte // Réclamation Ffbad

Démarré par Al Bundy, 02 Juillet 2018, 18:02

Bonjour,
Je viens de découvrir amèrement que mes deux dernières journées Interclub, visibles sur badnet, ne sont pas prises en compte sur Poona.La Ffbad m'a renvoyé vers mes capitaines qui sont supposés remonter tous les scores. Ceux-ci me répondent que seules 9 journées (sur les 11 jouées) ont été validées, sans doute parce qu'il y avait deux équipes de moins l'année passée, et qu'ils ne peuvent désormais rien faire!!!
J'ai appelé la Ffbad qui m'a invité à remplir un numéro d'incident mais la personne au téléphone n'avait pas l'air convaincue de la réussite de la démarche.

1/ Je suis très surpris de l'amateurisme qui consiste à ne pas pouvoir réintégrer deux journées de championnat.2/ Je constate que tous les joueurs de ma division sont impactés de la même façon.3/ Je constate également qu'une autre division de mon département rencontre le même problème (pour la dernière journée seulement).
Ce qui me rend assez furieux est que, malgré mon modeste niveau (je débute le badminton depuis 2 ans dont une année seulement en club), cela impacte fortement mon classement.Actuellement P11, ma victoire lors de la dixième journée devait me permettre de passer P10 tandis que ma perf de la 11ème journée (victoire contre un D8) devait me permettre d'être D9.Au-delà de la mésaventure, fort désagréable, c'est surtout qu'il me faudrait gagner 2 tournois afin de récupérer les points manquants car je ne suis pas certain de refaire le même genre de perf (D8) de sitôt.
Bref, je suis assez en colère et surpris de voir que les classements sont complètement aléatoires et donc erronés.Je n'ai fait qu'un seul tournoi cette année mais je compte désormais en faire davantage en septembre (si les points sont bien pris en compte) et abandonner ainsi totalement les matchs interclubs si de telles pratiques sont fréquentes.

Quelqu'un a-t-il déjà connu pareille mésaventure?Que dois-je faire pour que mes points soient vraiment totalisés?
Désolé pour le pavé mais je suis vraiment dégoûté!!!

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U

Tes rencontres interclubs doivent être validées et exportées sur poona par le responsable de interclubs en question.
Contacte donc celui de ton codep.

Pour info, organiser les interclubs c'est un Putain de boulot organisé par des bénévoles, on n'y gagne pas d'argent comme dans les tournois privés. N'hésite pas à participer à l'organisation si tu penses pouvoir l'améliorer. Perso, je m'occupe des interclubs 67, on ne trouve pas des volontaires tous les ans pour donner un coup de main

Ps : tu commences le bad, ne te prends pas.la tête sur ton classement, c'est le meilleur moyen d'en avoir marre ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Merci pour ton retour Keating.
J'ai contacté mes responsables de codep mais une d'entre elles m'a dit qu'elle ne pouvait désormais plus rien faire.C'est vrai que c'est rageant mais bon... je sais que ce sont des bénévoles.Je suis surtout déçu de la Ffbad qui ne peut pas rectifier le coup pour une simple erreur administrative alors que l'ensemble des matchs est visible sur badnet.
Je ferai plus de tournois l'année prochaine  ;)

On peut tout à fait refaire l'export si le 1er n'est pas passé. Seul le responsable de l'interclubs peut s'en charger ...
Tu es dans quel département ?
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Al Bundy Le 03 Juillet 2018, 23:45 #4 Dernière édition: 03 Juillet 2018, 23:47 par Al Bundy
Je suis en Ille-et-Vilaine (35)  :) Voici la référence de la compétition:
Interclub 1701714 : IC 35 Séniors D5 Poule A

[at]Al Bundy
Bonne nouvelle pour toi, tes résultats du 07/04/2018(Tournoi P2B) et du 07/05/2018(Interclubs) ont finalement été comptabilisés.
Avec 7,33points en SH tu devrais passer D9 à ta prochaine victoire en Interclubs  ;)
Raquettes :
2 x Yonex Astrox 99
2 x Yonex Astrox 66

Chaussures :
Yonex Power Cushion 65 Z Men

Oui, j'ai vu.
En fait, ce sont les journées du 09/04 et 07/05 en interclubs qui manquaient.
C'est bon pour le 7/05 mais la journée du 9/4 n'est toujours pas comptabilisée... une fois que ce sera le cas, je passerai D9 effectivement! :)J'en suis assez content, surtout à 42 ans et après seulement 8 mois en club  ;) A poursuivre pour la prochaine saison, d'autant que je n'ai fait qu'un seul tournoi cette année.