Points Non Pris En Compte // Réclamation Ffbad
Loader

Points Non Pris En Compte // Réclamation Ffbad

Démarré par Al Bundy, 02 Juillet 2018, 18:02

Bonjour,
Je viens de découvrir amèrement que mes deux dernières journées Interclub, visibles sur badnet, ne sont pas prises en compte sur Poona.La Ffbad m'a renvoyé vers mes capitaines qui sont supposés remonter tous les scores. Ceux-ci me répondent que seules 9 journées (sur les 11 jouées) ont été validées, sans doute parce qu'il y avait deux équipes de moins l'année passée, et qu'ils ne peuvent désormais rien faire!!!
J'ai appelé la Ffbad qui m'a invité à remplir un numéro d'incident mais la personne au téléphone n'avait pas l'air convaincue de la réussite de la démarche.

1/ Je suis très surpris de l'amateurisme qui consiste à ne pas pouvoir réintégrer deux journées de championnat.2/ Je constate que tous les joueurs de ma division sont impactés de la même façon.3/ Je constate également qu'une autre division de mon département rencontre le même problème (pour la dernière journée seulement).
Ce qui me rend assez furieux est que, malgré mon modeste niveau (je débute le badminton depuis 2 ans dont une année seulement en club), cela impacte fortement mon classement.Actuellement P11, ma victoire lors de la dixième journée devait me permettre de passer P10 tandis que ma perf de la 11ème journée (victoire contre un D8) devait me permettre d'être D9.Au-delà de la mésaventure, fort désagréable, c'est surtout qu'il me faudrait gagner 2 tournois afin de récupérer les points manquants car je ne suis pas certain de refaire le même genre de perf (D8) de sitôt.
Bref, je suis assez en colère et surpris de voir que les classements sont complètement aléatoires et donc erronés.Je n'ai fait qu'un seul tournoi cette année mais je compte désormais en faire davantage en septembre (si les points sont bien pris en compte) et abandonner ainsi totalement les matchs interclubs si de telles pratiques sont fréquentes.