BLAZE SX9900 SPIDER
Loader

BLAZE SX9900 SPIDER

Démarré par robot_badmania, 29 Juin 2018, 16:23

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BLAZE SX9900 SPIDER".

Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé cette raquette? Y'aura-t-il un test officiel Badmania? J'attends vos retours...

Bonjour Martinou, pour le test, il y en a effectivement prochainement ! Il faut s'armer de patience ahah  :D

Bonjour
Les nouveautés Wilson sont arrivées, je ne vois pas la fierce CX 9000, on peut faire une croix dessus?  :peur:

Est-ce qu'on peut considérer au vu des caractéristiques (même si plus légère encore) que c'est la SX 9900 et la SX 9000 seraient les remplaçantes de la fierce CX 9000?

J'ai l'impression que la gamme Fierce (et Recon) n'est pas encore arrivée.. Par contre je vois enfin des modèles "J" cette fois ci  8)

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Bonjour antoinedubad !

Concernant la CX9000, nous lui cherchons une "remplaçante" nous vous tenons au courant !

En revanche pour la gamme blaze... vous aurez des nouvelles très rapidement !  ;)

Une remplaçante !!!?
Perso, je ne vois pas l'intérêt. Cette raquette existe bel et bien sur le nouveau catalogue wilson 2018 dans sa version spider...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Bonjour Thot !

Effectivement elle est sur le catalogue "monde" mais pas sur le "france" c'est pourquoi nous cherchons une solution à cela et que nous ne pouvons pas être plus précis à cette heure ! Vous serez tenus au courant dans tous les cas !  :)

Bonjour à tous, le test de la raquette est en ligne !

Retrouvez-le en lisant la dernière News !  ;)