Duora 10 LT
Loader

Duora 10 LT

Démarré par exotiv, 23 Juin 2018, 10:56

Bonjour,

La Duora 10 LT est-elle prévue prochainement sur Badmania ?  :ange:

Salut exotiv,
Yes la fiche produit arrive dans quelques jours. Nous avons été très pris par la préparation des soldes, et nous avons certainement pris un peu de retard ;)

Bonjour exotiv ! Je peux déjà te dire que je la test dès demain ! Alors cela ne devrait plus tarder !  :p

Est ce une vraie nouveauté ?
J'ai repris une duora 2018 avec le nouveau paintjob, elle fait 6g de moins que mon ancienne duora premier modèle, bien sûr même cordage et surgrip.

Bonjour frkdao, comme je l ai dis, je la test demain donc je vous donnerai un petit aperçu de mes premières impressions dans la semaine :)

J'ai personnellement la Duora 10 (verte et orange) donc comptez sur moi !  ;)

Bonjour, Est-il possible d'avoir un retour sur le test de la duora 10 LT en comparaison de la duora 10?

Bonjour à vous tous !

Suite au test raquettes, j'ai pu essayer la nouvelle duora 10LT que j'ai essayé de comparer à ma duora 10.

Clairement ce sont deux raquettes différentes. Je m'explique, le ressenti est que c'est une raquette très rigide, avec une sensation quand même de lourdeur. Il faut être puissant pour en tirer le meilleur car elle est douloureuse pour les bras  :ouf:

Elle est par contre très puissante et très belle esthétiquement !

Elle ne destine pas aux débutants ni aux personnes manquant de puissance !

Plus une duora strike alors ?

Frkdao, honnêtement je n'ai jamais eu celle-ci dans les mains mais à en croire le test,

La z-strike serait un peu plus maniable.

Mais oui c'est le même genre de raquette exceptionnelle mais très exigeante !