Championnat d Europe des Clubs
Loader

Championnat d Europe des Clubs

Démarré par Medor, 22 Juin 2018, 20:32

En ce moment ont lieu ces rencontres Issy s est fait éliminer en 1/2 finale mais ils n ont pas Corvée présent aux Jeux Méditerranéens Chambly en finale mais également très diminué  Kersaudy et Corrales aux jeux méditerranéens Gilmour en Asie et Rouxel au Canada
Je pense que pour le spectacle franchement ce n était pas la bonne date qui plus est il n y a que 15 participants dont 2 équipes françaises j ai un peu peur que ça ne puisse durer longtemps

Défaite de Issy en demi. Je me demande si il n'aurait pas été mieux de garder Mittel au repos sur le double homme en quart. Car du coup il ne jouait pas en demi.

De même pour Stoeva en simple. Le double dames étant presque à coup sur dans la poche de issy, il aurait été mieux de lui éviter un simple peu décisif (au vu de la feuille de match) pour la faire jouer en simple pour la demi.

Mais bon, difficile de composer avec les quelques absents déjà cités par Medor.

Finale Chambly contre Vladivostock demain.

Ca va être dur, le DH étant quasi surement dans la poche russe, voir même le mixte. Il va falloir jouer serré sur les 3 derniers (avec encore une fois, des absents à Chambly).

Je viens de m'y brancher et déjà 2-0 pour les russes. Quand on sait que le 4 ème match (si ça va au 4 ème), c'est ivanov/sozonov contre   Mateusiak/Vincent. Je pense que les russes vont l'emporter. Ca tombe vraiment pas au bon moment ces championnats.