Aide cordage nanoray 700 FX
Loader

Aide cordage nanoray 700 FX

Démarré par Fulerty, 22 Juin 2018, 14:36

Fulerty Le 22 Juin 2018, 14:36 Dernière édition: 22 Juin 2018, 14:53 par Fulerty
Bonjour à tous, il y a de ça quelques mois j'ai craqué pour l'achat d'une nanoray 700 FX dont je suis totalement satisfait. J'ai voulu tester le cordage Li-ning no1 en 10.5kg et je suis très mitigé sur celui-ci..
En effet, j'ai parfois l'impression que la répulsion est légèrement aléatoire ( disons qu'un coup sur 20 ne profitera pas de la même répulsion pour le même geste et la même puissance ) il arrive sur sa fin de vie avec plusieurs traces d'usures évidentes, alors je m'interroge sur le prochain cordage de mon choix.
Conserver le li-ning? Baisser/augmenter la tension? Ah et je précise que ma Nanoray 700 est principalement pour le simple
Je suis pas loin d'être D9 donc je décentre encore quelques volants, je pense que le cordage que j'ai testé demandait peut-être un peu trop de compétences pour moi ^^

MODIF : J'ai oublié mon style de jeu. Je suis plutôt sur la défensive, amortis fond de court jusqu'à avoir un volant d'attaque et à ce moment là j'attaque pour conclure le point le plus rapidement. Si ça dure, je recrée le jeu jusqu'à avoir à nouveau un volant d'attaque etc.. Donc on peut dire que la base de mon jeu est la défense et l'épuisement
Merci pour vos réponses.

Salut,
moi je suis en nanogy99 tendu à 11.5 kg sur cette raquette.Ca permet d'apporter le petit plus en puissance pour cette raquette de "contrôleur".
Par rapport à ton niveau de jeu, descend à 11kg, pas moins car il perd rapidement une partie de sa tension, bon jeu.

D'accord donc il faudrait que je garde le cordage mais que je passe a 11kg? :)

Merci!