Points Interclubs
Loader

Points Interclubs

Démarré par Al Bundy, 07 Juin 2018, 21:38

Bonjour à tous,
Je constate que mes deux derniers matches interclubs (du 9 avril et 7 mai) apparaissent bien sur le site badnet.Pour autant, ils n'apparaissent pas encore sur Poona.

Est-ce qu'un délai aussi long est normal? J'imagine que oui puisque c'est le cas également des joueurs qui sont dans ma division.
Savez-vous au bout de combien les points gagnés sur ces deux matchs seront comptabilisés?

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U


Salut,


Tout dépend de l'état de validation des résultats.
La validation doit passer par les capitaines d'équipes, organisation, puis fédé et là c'est comptabilisé.
La partie validation par les capitaines est rapide en général car sous réserve de pénalité si ça traine, mais au niveau de l'organisation, ça peut trainer un peu (par exemple si ils attendent que l'ensemble des rencontres de telle journée soit sur le site avant d'envoyer à la fédé ou autre).

AS11, duroa z strike


Merci pour ta réponse.
Je patiente dans ce cas  ;)

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U


Citation de: Al Bundy le 08 Juin 2018, 08:43
Merci pour ta réponse.
Je patiente dans ce cas  ;)

Je ne sais pas si cela  a évolué pour toi, mais les matchs de la dernière journée d'IC (début mai), ne sont toujours pas sur poona. Les résultats sont pourtant bien publiés sur badnet, pour toutes les équipes de la poule.

Il semble y avoir un problème avec poona...

Citation de: Aegon le 18 Juin 2018, 21:30
Citation de: Al Bundy le 08 Juin 2018, 08:43
Merci pour ta réponse.
Je patiente dans ce cas  ;)

Je ne sais pas si cela  a évolué pour toi, mais les matchs de la dernière journée d'IC (début mai), ne sont toujours pas sur poona. Les résultats sont pourtant bien publiés sur badnet, pour toutes les équipes de la poule.

Il semble y avoir un problème avec poona...
Toujours la même chose pour moi. Les deux dernières journées (9 avril & 7 mai) sont visibles sur badnet mais n'apparaissent pas sur Poona.

Raquettes: Li-Ning N9II U Li-Ning N7II 3U Li-Ning N99 3U Li-Ning N80 3U


Badnet est juste un logiciel de gestion des interclubs.
Pour que cela arrive sur poona il faut que votre responsable interclubs fasse l'export (des résulats badnet) vers la base fédérale ce qu'il n'a pas encore fait. Il faut prendre contact avec lui pour plus de renseignements.  ;)

Curieux qu on n ait pas encore les poules des championnats nationaux car les inscriptions étaient jusqu'au 4 juin, on a cependant les dates des rencontres

annoncé en publication pour la fin du mois de juin ;)

J'ai moi aussi une question sur les points IC.
En regardant les points gagnés sur 2 matchs, il y a un point qui m’échappe.
En double, mon partenaire et moi (R6/R6) gagnons une paire (R6/R5) pour 37.7616**nous gagnons quelques semaine plus tard une paire R6, tout en étant encore R6 mais pour 41,5022 points.
Un explication?

Tout est une question de moyenne des joueurs que tu as rencontré.

Rencontrer une paire R5/R6 avec respectivement 400 et 120 points te rapportera moins de points que de jouer une paire R6/R6 avec 350 points chacun.
A votre service :)


pour être un poil plus précis, vous êtes censé gagner 1/6 de la moyenne des adversaires affrontés.