INSEP
Loader

INSEP

Démarré par Pronobad, 01 Juin 2018, 11:38

Je trouve que pas mal de rumeurs courent sur l'INSEP et le départ de nombreux joueurs cadre.
En sauriez-vous un peu plus ?

Le constat, Gade et Hovgaard sont partis et pour l'instant, Maxime Michel et Baptiste CAREME ont pris leur place. 2 ex joueurs de haut niveau qui n'ont pas prouvé grand chose en tant qu’entraîneur.
Delphine LANSAC leader du simple dame a quitter la structure. Les rumeurs qui courent voient le départ également de Corvée, Claerbout, Rouxel et Hoyaux...

Si tous ces départs se confirment il serait tant de réfléchir à une refonte totale du système
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te foutre de la gueule du crocodile !

Si tous ces joueurs partent, la fédé veut toujours ses 2¤ par tournoi par personne pour le développement de ses joueurs au JO ?  :?: :?:

AS11, duroa z strike

Citation de: fl1 le 01 Juin 2018, 13:32
Si tous ces joueurs partent, la fédé veut toujours ses 2¤ par tournoi par personne pour le développement de ses joueurs au JO ?  :?: :?:

+1

1 Arcsaber 11 (BG80 12Kg) 3 Nanoflare 800 3U (BG80 12Kg)

Combien vont intégrer la PG Academy ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

On sait combien coute l'INSEP a la ffbad? Je crois que ce n'est pas gratuit meme si gere par l'etat

Aegon Le 01 Juin 2018, 16:08 #5 Dernière édition: 01 Juin 2018, 16:14 par Aegon
Citation de: Pronobad le 01 Juin 2018, 11:38
Je trouve que pas mal de rumeurs courent sur l'INSEP et le départ de nombreux joueurs cadre.
En sauriez-vous un peu plus ?

Le constat, Gade et Hovgaard sont partis et pour l'instant, Maxime Michel et Baptiste CAREME ont pris leur place. 2 ex joueurs de haut niveau qui n'ont pas prouvé grand chose en tant qu’entraîneur.
Delphine LANSAC leader du simple dame a quitter la structure. Les rumeurs qui courent voient le départ également de Corvée, Claerbout, Rouxel et Hoyaux...

Si tous ces départs se confirment il serait tant de réfléchir à une refonte totale du système

Lansac toujours blessée, Corvée s'entrainera en club (voir l'article sur l'imbc et les interclubs). Pour les trois autres, ça serait effectivement bizarre, mais à voir les prochains mouvements en interclubs peut être? On se souvient que Leverdez avait tenté l'aventure à l'étranger, pourquoi pas d'autres?

Maintenant, mettre des coachs inexpérimentés, c'est une erreur, à mon sens.
Mais effectivement, si tous les joueurs olympiques s'en vont de l'insep...