choix de raquette - Page 2
Loader

choix de raquette

Démarré par vincking, 29 Mai 2018, 13:26

J’ai deux raquettes dans ces caractéristiques si ça t’intéresse :
1 Sotx smart A1 et 1 Sotx CPS2R cordée en Bg 66 ultimax.
Au cas où tu me fais un mp ;)

Bonjour Vincking !

D'après la description de ton style et niveau de jeu, j'ai deux raquettes 4U (80-84g) souples en tête à te proposer pour résoudre ton problème de dégagement tout en préservant ton confort de jeu :

-> Pour ta préférence chez Wilson, la Fierce c1600, avec elle tous les ingrédients sont présents pour faire de cet excellent rapport qualité/prix ton nouvel allié (pour info il en reste une seule en stock !)

https://badmania.fr/badminton-fierce-c1600-21fp1049.html

et également,

-> la Badmania IMPULSE 100 (comme tu pourras le constater avec les avis client ventant les mérites de ses dégagés et son jeu au filet honorablement précis !)

https://badmania.fr/badminton-impulse-100-99fp1040.html

Pour ce qui est du cordage, un Carlton X-Elerate X67 à 10.5kg fera le travail avec son bon rapport qualité / prix  :)

Bonjour
Merci pour vos retour,
Aurel merci pour ta proposition ,mais je pense rester sur du wilson(j'adore leur confort).
Lucas Becue j'ai consulté les caractéristiques de la badmania ,mais je voudrais plutôt un semi rigide ,
il y a peu d'info sur la fierce c1600.
Je pense que mon choix se dirige vers la blaze sx 7600 ou la recon px 7600 qui sera je pense comparable a ce que j'ai actuellement (wilson blx wave), cordé en Carlton X-Elerate X67 à 10.5kg pourquoi pas?
Quand pensez vous?
Des retour d'avis de ceux qui ont pratiqué ces deux raquettes m’intéressent fortement.
Merci.

Lucas Becue Le 12 Juin 2018, 15:23 #18 Dernière édition: 12 Juin 2018, 15:53 par Lucas Becue
 Effectivement, la raquette Wilson RECON PX7600, (qui est une exclusivité BADMANIA ) est en stock.

Elle est bien semi-rigide avec un équilibre en tête qui plus est dans ton critère de poids (4U,  80g – 84g).

Ce couple semi-rigide/ en tête résolument offensif, avec ce poids vont t’apporter davantage de maniabilité (parfait pour le confort de jeu).
Elle s'équipe également du système Power Rod pour une répulsion accrue et une plus grande  puissance de frappe (parfait pour tes dégagements)

Avec un cordage Carlton X-Elerate X67 à 10.5kg cela respectera tous tes critères qui te permettra de bien exploiter la raquette avec de bonnes sensations sans le changer trop souvent !  8)